Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-26T22:23:10+02:00

Zeus Dating, Episode 1

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Eva de Kerlan 
ME :
Nisha Éditions 
Sortie le :
08 Septembre 2016

Résumé : 

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. 

Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… 

Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus !

Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?


Avis #MissDragibus

Je remercie Marie pour ce service presse et sa confiance!!!

Je dois dire que j'attendais la nouvelle saga de Eva de Kerlan étant une de mes deux auteures préférée de chez Nisha et je dois dire que je ne suis pas le moins du monde déçu par ma lecture bien au contraire .

Eva , nous emmène d'une façon différente de sa première saga dans une aventure encore plus torride et avec en plus une touche de magie qui apporte un plus à cette histoire . 

Dans ce premier tome , nous retrouvons Zeus et ses mombreuses conquêtes appellent ses muses qui à ces côtés vivent des moments divins et très chaud .

Dans ce premier tome , nous retrouvons Zeus et ses nombreuses conquêtes appellent ses muses qui à ces côtés vivent des moments divins et très chaud .

Nous faisons aussi la connaissance de Héra son épouse qui a un tempérament de feu et heureusement pour elle avec un mari comme Zeus . 

Mais aussi Éros un personnage très important . 

Vous comprendrez pourquoi en lisant ce premier tome . 

Je dois dire que la fin donne envie de savoir la suite !!!


Note : 3/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog