Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-07T14:49:26+02:00

La malédiction Tsigane Tome 5 : Tala

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Pierrette Lavallée
ME : Sharon Kena 
Date de Sortie le 19 juillet 2016 


Résumé : 

Tala n’en peut plus de l’attitude trop protectrice de ses frères qui craignent qu’elle ne soit la prochaine cible du « Chasseur ».
De plus, Tala a fort à faire avec sa vie sentimentale qui n’est pas de tout repos. Georges, le pensionnaire du foyer où elle est bénévole se révèle être son âme-sœur, mais Ivan est également de retour… Ivan qui, sous la coupe de sa mère a tenté à de nombreuses reprises d’empêcher les frères Luxna de briser la malédiction qui pesait sur eux… Ivan, qui a joué avec les sentiments de sa meilleure amie… Ivan qui est lui aussi … son âme-sœur.

Mais alors que le danger approche, Tala devra faire un choix. L’amour sera-t-il plus fort que la haine ? 


Avis 
#MissDragibus 

Je tiens tout d'abord a remercier Aurélie pour ce Service Presse !!! 

Voilà le dernier tome de cette saga coup de cœur pour moi . Je suis vraiment triste de me dire que je ne retrouverai plus de nouvelle aventure de la famille Luxna et encore plus de mon Nash !!! 

Dans ce dernier tome , nous retrouvons la dernière de la famille , Tala . 

Elle travaille comme bénévole dans un centre de sans-abri pendant quelques heures par semaine . Tala va faire la rencontre d'un SDF et ressentira comme ses frères avant elle . Une attirance intense envers lui . 

Pourtant , elle va ressentir la même chose envers l'ennemie jurée de sa famille Yvan . 

Comment cela va-t-il finir ? 

Qui va-t-elle choisir entre son inconnu et Yvan ? 

Par ailleurs , dans ce livre , nous allons enfin découvrir tout les mystères de cette famille et les révélations que nous avons tant attendu . 

Nous allons enfin comprendre beaucoup de chose et surtout certaines très surprenante .

Je vous en dit pas plus , pour vous laisser découvrir la fin de cette saga. 

Je tiens a dire que Pierrette Lavallée est une auteure que j'adore . Chacun de ces livres pour moi sont juste génial . Elle m'emporte avec elle dans ses aventures . Et il me tarde dans découvrir d'autre même si la famille Luxna restera pour moi , mon coup de cœur . 

PS : Aurélie , n'oublie pas Nash est à moi !!! xd 


Note 5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog