Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-07T14:46:50+02:00

Je ne t'ai jamais oublié

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Lilly Sweet et Kaléna
ME : Auto Édition 
Date de Sortie le 1 Octobre 2016


Résumé : 

Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur.

Mickael a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu'il a toujours aimé.

Justine saura-t-elle pardonner l'absence et le silence de Mickael?


Avis 
#MissDragibus

Je remercie Lilly Sweet pour ce Service Presse et sa confiance !!!

Je dois dire que j'ai été très ravi de pouvoir découvrir ce roman en avant-première .

A la fin de cette lecture , j'ai mit une journée avant de me plonger dans un autre livre tellement j'étais pris dans l'aventure .

Nous découvrons dans un premier temps Mickael , Justine et Nelly ( Alias Clochette ) comme la surnomme ses deux meilleures amis . Mickael et Justine sont amoureux l'un de l'autre mais aucun d'eux n'osent ce l'avoué jusqu'à la fameuse soirée du bal de fin d'année ou tout va changer .

Mickael trouve enfin le courage de faire le premier pas mais un évènement inattendu va tout remettre en question et mettre fin à une aventure entres eux qui n'a même pas commencer . 

Une quinzaine d'année plus tard Justine reçois une invitation pour une réunions d'anciens élèves de son lycée . 

Comment va-t-elle réagir en le voyant ? 

Je suis vraiment rentrée dans l'histoire dès les premières lignes . Les personnages principaux et secondaires sont très attachantes . J'espère découvrir un tome sur les aventures de Nelly et Liam . 

Pour ceux qui non pas encore découvert les aventures de Mickael , Justine , Nelly et Liam , je vous le recommande . 


Note : 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog