Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-16T11:31:36+02:00

Get High - Tome 1

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Avril Sinner
ME : Nisha éditions
Date de Sortie le 14 octobre 2016

Résumé : 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?


Avis #MissDragibus 

Je remercie Marie pour ce Service Presse !!! 

Je n'avais encore jamais lu un livre de Avril Sinner et franchement , j'ai bien aimé son style et surtout le côté sombre de l'intrigue du livre .

J'aime beaucoup ce genre de livre ou rien ou presque n'ai dévoiler de suite .

Raphaëlle est une jeune femme de 26 ans . Elle est psychologue et passionnée de surf depuis toujours . 

Il est séparé depuis peu de temps , de son premier amour, Marc . Elle la très mal vécu et c'est pour cela que depuis la jeune femme ne laisse plus personne dirigé sa vie à sa place . Elle enchaine les plan cul sans attache et prise de tête et cela lui va pour le mieux jusqu’à ce qu'elle rencontre Jean & Edern . 

Jean est un personnage plutôt intriguant . Il va tout faire pour séduite et avoir en premier la belle Raphaëlle . Ce dernier arrivera à ces fins et les passages érotiques entres ses deux là sont assez hot . 

Je dois avouer qu'a certain moment de ma lecture , j'ai eu très très chaud . Mais pour ma part ce n'est pas sur Jean que je craque . 

Edern !!! Que dire sur lui mit à part que rien que ses yeux gris vous feront fantasmer et beaucoup d'autres choses ( pas vraie les filles , xd ) . Personnellement , je suis sous le charme . Certes , dans ce premier tome , nous en savons pas beaucoup sur lui mais pour moi , le mystère qui l'entoure va tous , nous rendre folle de lui . 

Et j'attends la suite !!! 


Note : 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog