Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-16T11:05:22+02:00

Cold Hearted - Tome 2 - Insensible

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Angel B.
ME : Auto-édition
Date de Sortie le 20 octobre 2016
 
Résumé :
 
Furax, Yael a récupéré son cœur de glace de par la trahison d’Estelle. Décidé à reprendre son rôle de mec insensible, il compte bien faire payer au centuple l’infidélité de la jeune femme.
 
La mort dans l’âme et le cœur en miette, Estelle ne comprend pas ce qu’il s’est passé, d’autant plus que tous ses soupçons l’amène à croire que Yael l’a dupé. Seulement, tous deux se trompent, à travers des mensonges insoupçonnables un danger sorti tout droit du passé glacial qui les entoure plane sur leur couple…
 
 
Je remercie mon Amie Angel B. pour ce Service Presse et sa confiance !!!
 
J'attendais ce roman avec impatience . Déjà pour savoir la suite de l'aventure entre Estelle & Yael car franchement ce dernier n'a même pas chercher à comprendre ce qui s'était passé et j'avoue qu'a sa place , j'aurai réagi de la même façon mais bon .
 
J'adore aussi la plume d'Angel B. , a chacun de ses livres , je suis sous la charme de son écriture . Et jusqu'à maintenant , je n'ai jamais été déçu de ces écrits .
 
Elle me transporte dans ses aventures et je vis l'histoire avec les personnages à travers leurs émotions .
 
Dans ce deuxième volet , nous retrouvons le Yael froid du début . Il est plus que détestable envers Estelle sur qu'elle la trahie avec Thierry .
 
Il va la traitée comme un vulgaire plan cul parmi les autres et cela touchera beaucoup Estelle .
 
Du coup , elle lui montrera et se laissera pas faire pour autant et montrera ainsi son fort caractère .
 
Que va-t-il se passer entres eux après toute cette
histoire ?
 
Comment va réagir Estelle fasse a le Yael du début ?
 
et surtout
 
Quelle mystère rode autour de la demeure des Fenterêt ?
 
Je vous en direz pas plus , pour vous laissez lire ce tome 2 tranquillement !!!
 
Note : 5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou, tu sais si il y a un 3ème tome ou pas? je n'ose pas commencer la série, j'aime pas quand y faut attendre la suite lol
Répondre
N
Merci pour ta réponse. Super je vais pouvoir le commencer si ce n'est pas les mêmes persos pour le prochain! Bonne journée à toi :)
L
Bonsoir Nath<br /> <br /> Alors d'après les info que j'ai pue comprendre oui il y aura un tome 3 mais les personnages principeaux de ces 2 premier tome deviendrons personnage secondaire, mais de la a te dire quand hélas je ne suis pas encore en mesure de te le dire.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne lecture ;)<br /> <br /> #MissBanana

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog