Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-09T18:25:30+02:00

Love In Dream, tome 1 : Connexion

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Abby Soffer
ME : 
Something Else Editions
Date de Sortie le 7 septembre 2016

Résumé : 

Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable...

Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.

Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...


Avis 
#MissDragibus 

Tout d'abord , je remercie Mandy pour ce service presse et sa confiance !!!

Je dois dire que pour sa toute première parution , la maison d'édition SEE fait très fort et ils mettent la barre assez haute , mais , je fais confiance à cette toute nouvelle maison d'éditions pour nous surprendre à chaque nouvelle parution . 

Bon revenons-en à notre roman !!!

Nous fessons dans ce premier tome , la rencontre de Jadde une jeune écrivain qui suite à la mort de son mari Jack c'est renfermée sur elle-même . Ses amis feront tout pour la faire sortir de cette routine , surtout Meghan qui arrivera enfin à la sortir de sa déprime . 

Ses amis arriveront-ils à la faire réagir ou au contraire la faire sombré encore plus ? 

Que va-t-il donc se passer pour elle maintenant ? 

J'ai beaucoup apprécié le caractère de Jadde tout au long de ce roman d'ailleurs , c'est ce qui ma plus chez elle !!!

Braden quand à lui est restaurateur et très sur de lui . D'ailleurs , il est aussi très beau gosse et le sait très bien et en profite pas mal . Après tout , il a bien raison . 

Comment la rencontre entre ces deux personnes va-t-elle se passer ? 

Est-ce-que Jadde aura le courage de croire de nouveau en l'amour ? 

Je vous en dévoilerez pas plus , et vous laisserez vous même découvrir ce livre . 

J'ai adoré ce premier tome et il me tarde de lire la suite . 

Vraiment pour son premier lire , Abby Soffer , nous fait voyager et vivre une histoire juste magnifique comme nous les aimons .


Note : 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog