Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-01T22:29:37+02:00

Les Cobras de Dartmouth, Tome 1 : Mauvaise conduite

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Bianca SOMMERLAND
Edition : JUNO PUBLISHING
Sortie : 25 Mars 2016
 
Résumé:

Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d'Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n'est pas le cas. La passion et l'énergie de ce sport font partie d'elle. Mais l'envie d'abandonner le rôle de la 'gentille fille' du propriétaire des Dartmouth Cobras et d'en trouver un moins... conventionnel fait également partie d'elle. 
Le meneur de jeu, Max Perron, n'a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s'en est approchée, mais il n'est pas surpris lorsqu'elle s'en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu'il ne peut pas lui donner. Il est trop 'joueur en équipe' dans l'âme, et pas seulement sur la glace. 
Mais le père d'Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d'utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras devrait faire reculer son père. 
Il se trouve qu'un 'joueur en équipe' est exactement ce dont elle a besoin.
 
Avis ‪#‎Miss‬ Croco :
 
Je ne sais par où commencer pour vous parler de ce sublime roman !

Sensuel, charnel, plein d’émotions, de sensations, voilà ce qui me vient en premier quand je pense à ce livre. Un pur moment de plaisir pour les sens. On ne lit pas ce roman, on plonge dedans, on le vit. 

Je n’aime pas spoiler mes lectures car je veux vraiment que vous découvriez ce texte sans connaitre, trop, l’histoire. Mais notre héroïne est géniale et c’est une vraie gentille qui apprend à se découvrir tout au long de ce premier tome. 

C’est un roman qui donne chaud, très chaud, et l’auteur met Oriana dans des situations délicates. De ce fait je me suis souvent demandé si, par amour, je pourrais faire ce que fait notre héroïne. 

Je pense que ce livre va au-delà du simple érotisme. Les différentes situations dans lesquelles nous nous retrouvons et la façon dont c’est écrit nous poussent à nous demander: « Je pourrais le faire ou pas ? J’aimerais ou non ? » En tout cas c’est l’effet que ça m’a fait. 

Bon cela dit c’est un vrai roman érotique avec des descriptions de scène à nous faire rougir, à nous donner envie… ou pas !!!!

Enfin il y a une vraie histoire ! Ce que je dis vous parait peut-être idiot mais parfois dans ce genre de livre, j’ai remarqué que l’on perd le fil de l’histoire, car il n’y a que de « l’érotisme ». Mais ici ce n’est pas le cas. L’histoire est là et bien là. Et j’ai hâte de connaitre la suite et jusqu’où «notre» Oriana ira pour faire plaisir à SON Max !

Note : 17/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog