Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-22T12:41:40+02:00

Cold Hearted - Impitoyable

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Angel B.
ME : Auto Éditions 

Résumé : 

Lorsqu ' Estelle Montant est acceptée au poste aide-cuisinière dans le domaine viticole et haras Fenterêt , elle n'ose croire que la chance lui sourit enfin ... 
Jusqu'à ce qu'elle rencontre le fils de sa patronne . Ce dernier qui n'a rien à voir avec sa mère l'énerve inexorablement , hautain , arrogant et d'une froideur extrême , il est tout ce que Estelle déteste .

Que lui reproche donc ce mec impitoyable au cœur de glace?
 

Avis #MissDragibus

Tout d'abord , je remercie Angel B. pour ce Service Presse et sa confiance !!!

J'avais besoin d'une bonne lecture qui me fasse oublier un temps mes petits soucis et je dois dire que Angel B. a relever ce défi haut la main . Cette Auteure , nous captive dés les premières lignes . Son écriture est très fluide et simple tout ce que j'aime en faite .

Et comme je lui avais dit avant de me lancer dans ma lecture Yaël me plaisait déjà rien qu'avec le résumé et je dois dire que ce côté là , je n'ai pas été déçu bien au contraire . 

Maintenant parlons un peu des personnages du livre enfin surtout en premier lieu de nos deux chouchous . 

Estelle est une personne très attachante qui a vécu un véritable enfer durant toute sa jeunesse et son adolescence , voilà pourquoi , elle voit enfin la chance lui sourire quand elle répond à l'annonce d'aide-cuisinière que Jacqueline a passer .
La vie va-t-elle enfin lui sourire ? 
Va-t-elle enfin être heureuse ? 

Yaël quand a lui est le bad boys que toutes les filles s'arrachent et le beau cow-boys en profite . Il a un cœur de glace suite a un événement de son passé . Voilà pourquoi, il considère les filles comme " des vides couilles " selon ses propres mots . 
Yaël va-t-il rester de marbre devant Estelle ? 
Où justement va-t-il lui faire confiance . 

Les personnages Secondaires comme Rodrigue et Manon sont très attachants aussi et j'ai hâte aussi dans découvrir plus sur eux par la suite . Le cousin de Yaël aussi , Bastien me fait assez rire dans ses propos . Par contre Léo et Thierry , j'aime vraiment pas ...

Je dois dire aussi que leurs rencontres est juste très original et assez drôle . J'ai beaucoup rit en tout cas !!!

Pour moi ce roman est un vrai coup de cœur et j'attends la suite avec impatience car je dois dire aussi que je suis très frustrè par cette fin . Je veux la suite !!! 

Vous l'avez tous compris , je vous recommande ce livre !!!


Note : 6/5 Gros coup de cœur !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog