Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-17T12:50:36+02:00

Insupportable... mais à tomber ! - Tome 4

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Megan Harold
Sortie le : 11 Mai 2016
 
Résumé :
 
Il est ingérable, elle n’a pas dit son dernier mot !
 
Nora n’a que 24 ans mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête d’un établissement aussi prestigieux que délabré, elle se bat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu’au jour où elle rencontre Neil Caine, LE designer que tout le monde s’arrache pour sa créativité… mais dont tout le monde redoute les frasques !
Leur relation sera pleine de surprises, de passion... et de tensions en tous genres.
 
Avis de #MissBanana :
 
À la fin du volume précédent nous étions resté dans un suspense fou avec juste un nom et aucune autre forme d’explication ce qui je vous l’avoue à de quoi rendre vraiment dingue avec toutes les hypothèses qu’un cerveau humain peut faire quand même.
 
Bref tout cela pour dire que dans le début de ce nouveau volume nous nous retrouvons au même endroit et avec les mêmes incertitudes et question vis-à-vis du nom que Neil donne à Nora et comme vous vous en douter Neil va encore une fois « disparaitre » des radar de Nora, à croire que c’est pire qu’une habitude pour lui de faire cela. Mais heureusement Nora a de quoi s’occuper avec le nom que Neil lui a donné et elle a vraiment de quoi s’occuper car ce nom est d’un commun qu’elle pense ne jamais trouver jusqu’au moment où elle tombe sur une photo qui va changer beaucoup de choses pour elle car même si c’est une vieille photo elle y reconnaît une personne dessus.
 
Nora bien décidée à avoir le fin mot de l’histoire décide d’aller retrouver Neil après avoir fait un petit détour par le commissariat pour dire à l'inspecteur ce qu’elle a découvert. Et là quand elle retrouve Neil, faut bien le dire elle est quand même vraiment énervé après Neil qui a encore une fois « disparu » des radars et le retrouver tranquillement dans son bureau comme si de rien était n’est pas pour calmer la jeune femme, mais bon après quelques petits mots doux et une belle explication sur qui est cette mystérieuse jeune femme dont le nom a été peint sur sa voiture, tout s’arrange et dans un même temps Nora apprend que son père va sortir sous quelques jours de l’hôpital où il était gardé suite à une crise cardiaque, donc la copine de son père le tien au courant des avancer de sa santé aussi bien qu’elle le peut.
 
Pour prouver qu’il a bien compris qu’il a été bête de ne pas lui donner signe de vie après que sa voiture a été vandaliser et pour lui prouver surtout qu’il tient à elle, Neil décide de partir en week-end avec Nora, bon j’avoue l’endroit a l’air hyper beau mais en même temps avec un petit -15° cela ne vend pas que du rêve (moi ça me rappelle chez moi en hiver quoi, enfin quoique quand j’ai lu le livre j’ai pensé directe au village du père Noël ^_^ ) mais ce n’est pas le lieu qui importe le plus ce sont les personnes que Neil décide de présenter à Nora. Il décide de lui présenter Solveig et Marcus un couple d’amis, même je devrais dire ses 2 meilleurs amis en fait. Mais il lui propose autre chose qui va encrer encore plus leur couple dans le durable.
 
Mais voilà à peine revenu de leur petit voyage en amoureux, Neil reçoit un appel de l’inspecteur qui lui apprend qu’il a arrêté le « maitre chanteur » qui ne veut rien dire à la police, et donc Nora décide de lui parler et elle apprend que ses grands-parents son mort parce que ce personnage en vouloir à Neil et que tout ce que la jeune femme subit depuis le début est juste une question de vengeance vis-à-vis de Neil. Nora ne supportant pas cela et ayant du mal à digérer que ses grands-parents son mort car un fou en veut à son homme décidé de partir quelques jours au ranch de son père pour tenter de se calmer et de digérer toutes cette histoire qui est franchement folle.
 
Mais forcément Neil ne l’entend pas de cette oreille et il décide de venir rejoindre sa douce car il ne supporte pas de la savoir aussi loin de lui. Le lendemain le jeune couple décide de rentrer et là alors qu’ils arrivent devant les locaux des bureaux de Neil un truc vraiment inattendu arrive, mais comme on a appris pas mal de trucs au cours de ce volume je pense qu’il y a méprise sur la personne et je crois que toute cette histoire est en fait non contre Neil qu’elle devrait être tournée mais envers son père. Bref j’ai vraiment hâte de savoir la suite pour voir si j’ai visé juste dans mes hypothèses.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog