Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-20T14:05:57+02:00

Désir, Divine insolence, Tome 3

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Olivia Dean
Sortie le : 12 Mai 2016
 
Résumé :
 
Vous ne croyez plus au coup de foudre ? Elle non plus !
 
Coincée dans un ascenseur après une journée harassante, Romane est secourue par Alec. La jeune femme croit rêver. Devant elle se tient l’homme le plus sexy de la terre : jean-baskets, regard de feu et petit sourire absolument irrésistible. Et des lèvres… oh, mon Dieu, des lèvres auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non !
 
Pourtant Romane ne cherchait pas à rencontrer l’homme de sa vie. Pour tout dire, l’amour, elle avait fait une croix dessus depuis longtemps !
Mais le superhéros n’a pas l’air simple à gérer. Aussi sauvage que beau, aussi imprévisible qu’attirant. En un mot, indomptable.
 
Pour l’apprivoiser, Romane va devoir comprendre qui il est, pourquoi il la fuit, ce qu’il cache. Et ce ne sera pas une mince affaire ! D’autant que Romane ne le sait pas encore, mais Alec a de bonnes raisons pour souffler ainsi le chaud et le froid…
 
Avis de #MissBanana :
 
Une nouvelle fois je tiens à remercier les Éditions Addictives et Marie pour ce livre et surtout pour la confiance qui m’a été donnée de pouvoir le lire pour vous en parler.
 
À la fin du second volume de cette série nous avions laissé Romane quitter Alec par SMS et là nous la retrouvons juste après, elle se demande si elle a fait un bon choix, si elle ne va pas regretter cela, mais heureusement pour elle le destin va jouer en sa faveur mais pour le moment elle ne le sait pas encore.
 
C’est en arrivant à son travail qu’elle va apprendre une grande nouvelle, mais qu’elle va aussi être super déstabiliser. Surtout quand elle voie la tante d’Alec arriver avec son avocat Paul de Thyli qui n’est autre que le meilleur mais de son frère mais c’est surtout un mec qu’elle ne peut pas supporter. Mais comme la jeune femme est professionnelle elle va faire comme si tout allait bien. Et là et bien les choses vont devenir dingue pour elle, car la tante d’Alec, Sarah Ackerman, accepte que la maison d’édition où travaille Romane publie sa biographie, mais la condition de Sarah est que ce soit la jeune Romane qui mène les entretiens et qu’elle les fasse chez elle à New York.
 
Le lendemain Romane décolle avec Sarah pour New York afin de mener à bien sa mission, c’est-à-dire 2 semaines d’entretiens quotidiens avec Sarah plus 2 mois supplémentaires à Paris pour écrire un premier gai de la biographie de Sarah. Une fois arriver sur place Sarah loge Romane dans un de ces appartements et l’invite à diner chez elle le soir même en compagnie de ses neveux et de Brooke.
 
Peux de temps après elle reçoit un message qui émane de la part de Paul, ce personnage est pour le moment un grand mystère pour nous, mais je sens qu’il a joué un rôle important dans le passé de Romane et qu’il va encore jouer un rôle important dans la suite de l’histoire, mais pour le moment on ne sait pas grand-chose de lui à part qu’elle le considère comme un parfait connard.
 
Le diner tant attendu par Romane car elle sait qu’elle va revoir Alec arrive, et là elle rencontre Brooke qui n’est autre que la compagne de Sarah, mais elle rencontre aussi Sam et sa femme Abby. Sam est le demi-frère d’Alec et dû peut qu’on voie de lui au premier abord ce mec est un connard fini qui traite les femmes comme des objets et encore je suis gentille. Abby quant à elle est bien c’est le stéréotype de la femme totalement soumise à un mari odieux, colérique et surtout irrespectueux. Mais quand il essaye de rabaisser Romane une fois qu’Alec est arrivé il va vite comprendre que cela ne va pas fonctionner avec elle car devant tout le monde elle va le rabaisser comme je pense jamais il ne l'été de sa vie. Alec quant à lui pour préserver les apparences, fait comme si il ne la connaissait pas même si on ressent la tension sexuelle entre eux.
 
Hélas à cause de Sam le diner tourne court, car on ressent la haine profonde qu’il voue à son demi-frère et c’est un miracle qu’ils soient dans la même pièce, mais Sarah veut les réunir mais hélas ça ne fonctionne pas. Alec décide de reconduire Romane à son appartement et là de file en aiguille la jeune femme lui demande pardon pour ce qu’elle lui a dit et ils finissent par passer la nuit ensemble.
 
Le réveil est parfait pour le jeune couple surtout quand Alec fait comprendre par A + B à Romane qu’il n’est pas marié, ni fiancer, ni quoi que ce soit que ce que la presse lui prête avec Beth.
 
Lors d’une soirée de gala où Romane a été invitée, une nouvelle catastrophe arrive au jeune couple enfin surtout à Alec, il faut savoir que si a la fin de tome précédent il est reparti rapidement à New York c’est à cause de l’un de ses collaborateurs qui s'est suicidé. Et pendant cette soirée de gala une femme hurle à l’assassin et à l’escroc en parlant d’Alec, mais bizarrement je pense que ce n’est pas le bon frère qui est visé car Sam est même à la limite du ravissement de la tournure que prend cette soirée. Mais quand Romane veut aller rejoindre Alec là où elle la vue quelques secondes plus tôt elle trouve la place vide, encore une fois il ces volatiliser sans un mot, ni un regard pour sa douce.
 
Note : 7.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog