Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-24T15:14:33+02:00

Retrouve-moi, Tome 4

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Gabriel Simon
Sortie le : 25 Avril 2016
 
Résumé :
 
Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ?
 
Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intrigant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue.
 
Emily sait bien qu’elle devrait refuser, mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps.
 
Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ?
 
Avis de #MissBanana :
 
Dans ce nouveau volume nous retrouvons Émily et Max en compagnie de Donald et ce dernier va devoir leur faire quelques révélations sur sa propre vie et sur le fait que comme on s’en était douté dans les précédents volumes est lui aussi un homme venu du futur, mais que comparer à Émily lui ne peut pas retourner dans son propre temps. Il leur explique pourquoi il est bloqué en 1963. Ce qui va donné à réfléchir au jeune couple car certes Émily aime être avec Max, mais elle aime aussi être en 2015 dans son propre temps.
 
Le lendemain de cette rencontre avec Donald Max et Émily son inviter à une party chez Aaron Sullivan qui n’est autre que le patron actuel de la jeune femme, enfin il est le fondateur de la boîte dans laquelle elle travaille car à son époque Aaron est mort depuis quelques années, mais hélas pour Émily cela ne ce passe pas vraiment comme elle l’aurait souhaité et la femme d’Aaron, Betty qui est toujours vivante à l’époque d’Émily, est des plus étranges quand elle rencontre la jeune femme, on ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment elle réagit aussi bizarrement mais je pense qu’on le découvrira bien assez tôt.
 
Mais pour le moment il est l’heure pour Émily de rentrée chez elle, à son époque pour aller travailler car ou il ne faut pas l’oublier mais il y a une différence entre les jours en 1963 et en 2015, donc la voilà repartie pour le boulot même si elle n’a pas la tête a cela et qu’elle pense à Max car ils ne se sont pas quitté en super terme et cela mine la jeune femme et elle ne peut hélas pas retourné le voir car justement ils ont décidé de réparer l’ascenseur qui lui permet de le rejoindre et cela la mine encore plus que tout le reste.
 
Mais heureusement pour elle sa meilleure amie Serena lui envoie un message en lui disant de venir tout de suite la voir à la boutique de livres où elle travaille car cela a en rapport avec Max, ce qu’Émily fait de suite bien évidemment et là elle reçoit de la part de Phoebe la patronne de Serena une lettre qui lui a été remis en 1963 par Max, et dieux sais comment le jeune homme arrive à venir en 2015.
 
Le jeune couple fou heureux de se retrouver et Max de découvrir le monde d’Émily il décide de partir à la découverte de ce qu’est devenue New York, un moment vraiment charment pour nous à lire mais aussi pour eux a vivre, mais hélas le rêve va virer au cauchemar le lendemain car Max va s’affaiblir comme pas permis à la limite de mourir et le seul moyen pour lui de survivre est de repartir dans son époque car malgré le fait qu’il soit venue en 2015 il n’aurait pas dû quitter la boutique, mais pris dans l’euphorie du moment personne na penser à cela.
 
Et pour le moment nous sommes dans le doute de savoir si Max va bien, s'il est toujours vivant et surtout si le jeune couple plus amoureux que jamais va ce revoir et cela rend l’attente du prochain volume encore plus difficile.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog