Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-19T15:56:26+02:00

Le 8ème royaume

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Emmanuelle Amadis 
ME : Editions Sharon Kena
Date de Sortie le 17 Mai 2016


Résumé : 

Et si une race supérieure nous surveillait pour influer favorablement sur notre évolution ?
Et si une humaine pouvait modifier à elle seule la destinée d’une race entière ?
Et si une race de prédateurs solitaires découvrait l’amour ?
Cela changerait-il vraiment la face du monde ?
La face d’un monde ?
Nali est un Ancalagon, l’espèce la plus redoutée de sa planète, il ne vit que pour se nourrir et, très occasionnellement, pour se reproduire. Il n’a pas de véritables peines, pas de véritables moments de bonheur non plus, comme tous les siens, il se contente de vivre au jour le jour, ou presque.
Jusqu’au jour où il rencontre Cloé, être chimérique s’il en est puisqu’elle est humaine, et où il réalise que la vie peut être toute autre chose.
Entrez dans Toloth, rencontrez Nali et découvrez son histoire.


Avis 
#MissDragibus 

Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service Presse et sa confiance !!!

Alors pour où commencer !!! Juste , je ne m'attendais pas une seule seconde a être autant transporter par ce livre . 

Ce livre est une vrai merveille et se laisse lire vraiment facilement . J'ai tout aimer au cours de ma lecture , les personnages principaux et secondaires , les descriptions des lieux , et surtout l'intrigue de l'histoire qui est pour le dire très original et finement très bien ficelé . 

J'ai aussi vécu , les aventures de Nali et Cloé en même temps qu'eux , Je suis aussi passée par diverses émotions et franchement , j'ai aimé ce monde imaginaire où Emmanuelle Amadis nous emmène tout au long de l'aventure.

Je vais maintenant vous décrire les 2 personnages principaux de l'histoire sans vous dévoilez l'intrigue .

Nali est un Ancalagon , la créature la plus dangereuse de sa planète . Il peut vivre sur sa planète qu'en solitaire comme tous ceux de sa race d'ailleurs !!! Je ne vous en dit pas plus, vous serez pourquoi en lisant ce livre . Les seule fois où il rencontre ses semblables et d'autres races c'est pour se nourrir où pour fécondé une femelle Ancalagon .

Cloé quand a elle est une humaine qui vient d'avoir un terrible choc . Elle rentre en contact avec Nali et dés cette instant l'histoire commence !!!

Je ne vous en dis pas plus . Je vous laisse découvrir ce livre qui est juste magnifique .


Note : 5/5 " Coup de cœur "

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog