Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-01T20:06:04+02:00

Obsessions insoumises " Yano "

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Angel Arekin
ME : Nisha Editions
Sortie le 6 avril 2016
 
Résumé :
 
Yano est mon meilleur ami, mon amant, mon amour. Fascinée, je ne peux m'empêcher de songer à toutes ces choses coquines qu'il fait en secret. Je voudrais me les approprier et comme chaque fois que Yano décèle l'un de mes fantasmes inavoués, il le transforme en désir, en passion, en ce petit quelque chose de libertin et de coquin qui me fait l'aimer toujours davantage.
 
 
Tout d'abord merci Marie pour ce Service Presse !!!
Enfin , j'attendais ce troisième volet de Angel Arekin avec impatience étant l'une de ses premières fans ( et qui sait peut-être la première lol ^_^ ) . Comme les deux autres avant celui-ci , je n'ai pas été déçu croyez-moi . Angel a une façon d'écrire bien à elle qui nous captive dés les premiers mots , et nous lâchons plus le livre jusqu'à la fin !!!
Dans ce livre , nous fessons la rencontre de Yano un homme sur de lui , de son charme et prêt à tout pour réaliser les fantasmes les plus fous de Rine .
Rine est folle de son ami d'enfance qui est maintenant l'amour de sa vie .
Je ne vais pas , vous en dire plus sur ce volet pour vous laissez découvrir ce qu'il va se passer entre Yano et Rine !!!
 
Note : 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog