Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-18T10:53:43+02:00

Insupportable... mais à tomber ! - Tome 2

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Megan Harold
Sortie le : 30 Mars 2016
 
Résumé :
 
Il est ingérable, elle n’a pas dit son dernier mot !
 
Nora n’a que 24 ans mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête d’un établissement aussi prestigieux que délabré, elle se bat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu’au jour où elle rencontre Neil Caine, LE designer que tout le monde s’arrache pour sa créativité… mais dont tout le monde redoute les frasques !
Leur relation sera pleine de surprises, de passion... et de tensions en tous genres.
 
Avis de #MissBanana :
 
Une nouvelle fois je tiens à remercier les Éditions Addictives et Marie pour ce livre et surtout pour la confiance qui m’a été donnée de pouvoir le lire pour vous en parler.
 
Et nous revoilà avec le second volet des aventures de Nora et Neil qui est, il faut bien l’avouer tout aussi passionnant que le premier volume si ce n’est encore plus en réalité.
 
Dans le premier volume nous avions laissé Nora apprendre par la télévision que Neil avait été arrêté et qu’il y avait un problème avec les adorable grand parents de Nora, ceux la même qui lui on confier la gérance de leur hôtel.
 
Je dois avouer que pour le premier chapitre de ce nouveau volet j’ai détesté Megan Harold, j’avais envie de la malmener tellement elle m'a rendu triste et elle m'a fait pleurer aussi, car oui il faut que je vous l’avoue tout ne ce passe pas bien pour eux, loin de la même.
 
Suite à un début d’incendie dans les cuisines de l’hôtel les grands-parents de Nora meurent, un coup très dur pour la jeune femme mais aussi pour mi car je les avais de suite beaucoup aimées ses deux adorables personnes âgées.
 
Plus on avance dans l’histoire et plus on en apprend, en fait Neil n’as jamais été arrêter ce fameux soir, non l’arbre humain a fait parler de lui mais pas pour cette raison, mais on apprend aussi suite à une lettre de menaces adresser à Nora que l’incendie qui a causé la mort de ses grands-parents n’est pas un accident mais en fait c’est un meurtre.
 
Mais dans un autre temps Nora et Neil se rapprochent beaucoup malgré quelques moments assez rudes, encore une fois le sort va s’acharner contre eux la soirée d’une réception lors de laquelle Neil a invité Nora, mais à peine arriver un nouveau message de menace est visible de tous et ce coup-ci il est directement adressé à Neil.
 
J’ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer après, de savoir qui est cet odieux personnage qui menace Nora et Neil et qui a causé la mort des adorables grands-parents de la jeune femme.
 
Vivement la suite car cette série est franchement très très addictive, en 2 livres je suis totalement accroc à ces personnages et à cette histoire franchement folle.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog