Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-20T14:06:53+01:00

Love me (if you can), Intégrale

Publié par Les miss Haribos

 

Édition : addictives
Auteur : Emma Green et Felicity Stuart
Sortie le : 18 Juin 2015
 
Résumé :
 
Que feriez-vous si un milliardaire en moto débarquait dans votre vie pour la changer à tout jamais ?
Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et plein aux as, un restaurant français qui cartonne, des employés qu'elle considère comme la famille qu'elle n'a pas.
Mais l'attraction est trop forte et le danger trop grand. Adèle va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu’elle est brûlante.
 
Savourez la nouvelle série de Felicity Stuart, qui donne pour la première fois la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant.
 
Avis de #MissBanana:
 
Une histoire bien sympathique mais par moments assez longs avec des passages qui traine un peut en longueur après c’est que mon avis pour cette série écrite à 4 mains.
 
Un point super cool quand même dans ce livre c’est que chaque chapitre est narré soit par Adèle la jeune petite française fiancée à un salopard dans l’âme qui lui offre tout ce qu’elle peut rêve mais qui la rabaisse à longueur de temps, enfin quand il est avec elle ça va de soi.
 
Et quand ce n’est pas elle qui raconte l’histoire c’est Damon, le jeune « sexy motard » ou « sexy tatouer ». Millionnaire, tatouer, torturé par son passer, mais il va vite tomber sous le charme de la petite frenchie.
 
Ahhhhhhh et n’oublions surtout pas Bernadette, le jeune saint-bernard d’Adèle, alors cette chienne c’est un personnage à part entière dans l’histoire et franchement par moments je donnerais cher pour la voir en vrai dans certaines situations décrites dans le livre. Comme toute fière a l’arrière d’un peek-up ou encore dans un side car ça doit être magique à voir.
 
Ohhhhh et surtout il y a Violette (meilleure amie d'Adèle et sa pâtissière) et Blake (le cousin, presque frère de Damon) ces deux-là nous font vivre de sacré moment quand ils sont réunis dans la même pièce. Mais je n'en dis pas trop car un spin-off a été fait sur ces deux personnages et vous aurez la chance d'en savoir plus très bientôt. 
 
Bon sinon l’histoire en elle-même elle ne casse pas 3 pattes à un canard mais elle est chouette quand même. Un super livre pour ce passé le temps et avoir des moments super drôle ou super-triste aussi. Je le recommande quand même car c’est une bonne lecture quoi qu’il en soit.
 
Note : 07/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog