Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-17T11:13:49+01:00

Hot Love Disaster

Publié par Les miss Haribos

 

Edition : Harlequin 
Auteur : Cécile Chomin
Sortie le : 3 Juin 2015

Résumé :

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! – le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.


Avis de #MissBanana :

Ce nouveau volet est vraiment génial, on en apprend vraiment beaucoup sur Maïa qui est une jeune femme un peu dingue mais tellement touchante et attachante. Et qui a quand même un vécu vraiment dur (et j'avoue qu'à ça place j'aurais un peux réagir de la même manière quand même)

François quant à lui est par moments un macho dans toute sa splendeur (et à ces moment-là mon Dieu j'aurais eu envie de le tuer) mais il a un côté hyper tendre et touchant avec lui aussi un passer vraiment pas simple.

Donc l'un comme l'autre on comprend pourquoi ils réagissent comme ils le font et ça les rend encore plus choux et il faut bien le dire leur histoire n'est vraiment pas commune mais tellement charmante à la fois.

Ce qui est bien aussi dans ce tome c'est qu'on a des nouvelles de tous les autres de la petite bande, comme Lydia et Julien qui sont souvent présents (surtout a cause de ce foutu pari qui est con mais tellement drôle en même temps), enfin c'est cool de voir que quoi que ce soit une autre histoire on sait toujours où ils sont et ce qu'ils font.

 

Mais j'avoue que mon personnage préféré dans ce tome c'est sans hésitation aucune la teigne, mon dieu mais à chaque fois qu'il y a un passage avec La Teigne dans le coin on peut être sûr qu'on va rire. Un chat comme ça je crois que je le tue avant (enfin s'il est a moi, mais s'il a quelqu'un d'autre je pouffe de rire a ses frasques)


Enfin bref tout ça pour dire que cette suite est vraiment super encore une fois dans la ligner de hot Love Challenge en fait.


Note : 9.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog