Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-17T11:11:51+01:00

Hot Love Challenge

Publié par Les miss Haribos
 
Edition : Harlequin
Auteur : Cécile Chomin
Sortie le : 3 Juin 2015
 
Résumé :
 
Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
 
Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
 
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir: assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.
 
Avis de #MissBanana :
 
Alors que dire de ce livre à part que c'est une petite perle, mon dieu mais qu'est-ce que j'ai pu rire des joutes verbales entre Julien et Lydia ou encore des situations les plus dingues dans lesquelles Lydia peut se retrouver. Non franchement si avec ce livre on ne pouffe pas de rire c'est qu'on est totalement immunisé contre les situations les plus comiques. Perso ce qui me fait autant rire c'est que je m'imagine très bien à la place de Lydia dans ces situations à la Gaston Lagaffe.
 
Mais j'avoue que cette petite histoire d'amourette m'a bien fait rire car un moment l'auteur fait une petite vanne sur les Éditions Harlequins, et j'adore l'autodérision de cette maison d'éditions qui n'a pas trouvé à redire et qui a laissé cela comme ça. Franchement BRAVO les gas c'est juste magique car moi a chaque fois ça me fait rire ce passage où Lydia nous fait comprendre que dans sa vie ça naissait ce passe pas comme dans un Harlequin.
 
Enfin tout ça pour vous dire que si vous voulez passer un bon moment de franche rigolade et que vous ne savez vraiment plus vers quoi vous retournez alors n'hésitez pas une seule seconde et lisez ce premier volet d'une petite trilogie fort sympathique.
 
Note : 9.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog