Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-31T14:49:01+02:00

Entre 2 mondes

Publié par Les miss Haribos

 

Auteur : Stéphanie LAGALLE
Edition : Amazon Kindle
Sortie le 2 avril 2016

 

Résumé : 

Illan, 17 ans, vit sur la planète Hodrion. Le peuple d'Hodrion est assez semblable aux terriens mais avec 2 siècles d'avance technologique. chez eux, 17 ans est l'âge pour connaître "sa destinée". Celle d'Illan est blonde aux yeux bleus, il tombe immédiatement amoureux. Seul problème Léna vit sur terre.

 

Avis de ‪#‎Miss‬ Croco :

 

Illan est romantique, attentionné et très épris de son âme sœur. Léna ne connaît rien de ce nouvel élève qu'elle prend sous son aile et s'en amourache rapidement. Mais cet amour va-t-il pouvoir durer malgré leur différence de culture et de planète.
Ce livre est un concentré de fraicheur et de légèreté. Une histoire d'amour comme on les aime avec toutes les différences d'us et coutumes qui incombent à 1 couple, mais eux ne viennent pas de la même planète.

 

J'ai vraiment aimé ce livre que j'ai lu en une soirée et demi!!! Dans ce roman l'auteur nous fait entrer dès le début dans le vif du sujet. Elle réussit à nous tenir en permanence dans l'envie de savoir comment les choses vont se terminer.
Encore bravo et merci à Stéphanie L. pour ce roman attachant que je conseille vivement à toutes celles qui ont gardé, comme moi, leur âme de romantique.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog