Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-15T18:13:07+01:00

Journal d'un gentleman Saison 1 Tome 2

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Nisha
Auteur : Eva De Kerlan
Sortie le : 19 Février 2016
 
Résumé :
 
Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?
 
Avis de #MissBanana :
 
Avec ce second volume de cette série mon opinons commence a ce faire et je commence à aimer cette série, l’auteur a toujours une aussi belle plume sur ca on ne peut vraiment rien dire ohhhhh non.
 
Mais je dois dire qu’elle m’à aussi beaucoup surprise, car certes a la fin du premier volume j’avais une impression bizarre mais des le début du second cela ce confirme qu’Eva De Kerlan est vraiment une petite coquine sadique avec nos nerfs.
 
Par moment j’ai franchement pitié pour ce pauvre Alex qui comprend pas trop ce qui lui arrive, mais par d’autre j’ai vraiment envie de le secouer car il est un peux, voir même beaucoup aveugle je pense.
 
Quand à Ana, ben en faite cette nana est toujours autant un mystère pour moi, elle est franchement trop bizarre en faite.
 
Bon d’accord je suis vraiment contente qu’Alex n’ai pas d’hallucination dans ce volume car ca j’avoue que ca m’as beaucoup perturbée et perdu dans le premier volume, ce qui fait que j’ai beaucoup hésité à me faire une opinons définitive a cette saga.
 
Donc pour conclure je vous le conseil fortement, même si ca ce lie beaucoup trop vite a mon gout (pour info j’ai mis moins de 2h a lire en faisant plusieurs chose en même temps, comme être sur mon PC pour préparée d’autre chroniques à venir ou discuter par SMS) j’ai vraiment super hâte d’être le mois prochain pour avoir la suite et voir si Alex va enfin ouvrir les yeux et comprendre a quel point il a loupé le truc important et ouffissime.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog