Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-15T22:12:41+01:00

Angel Face

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Coralie Chamand
ME : SEE
Sortie le 11 décembre 2017

Résumé :

Celui qui croit qu'il y a une ligne toute tracée, n'a rien compris à la vie. 

Rapidement, j'ai su que je n'aurai jamais dû venir au monde, que j'étais une erreur de la nature. Je me suis détesté, je me suis fais souffrir physiquement et mentalement depuis toujours. 

Je n'ai jamais pensé que la vie m'offrirait une seconde chance. Depuis le début, j'étais voué à l'échec, mais je m'étais trompé. 

Son arrivée a tout chamboulé. Avant elle, je ne connaissais pas la signification du mot "aimer". 

Ne vous attendez pas à un conte de fées, vous risqueriez d'être déçus. 

Je l'ai détestée, je l'ai malmenée, j'ai joué avec elle et elle m'a rendu coup pour coup. 


Avis #missdragibus

Tout d'abord merci à Anne-so pour ce service presse et sa confiance.

J'ai déjà lu un livre de cette auteure et j'avais adoré sa plume et son écriture fluide et simple comme je les aime et ce livre est tout aussi bien. J'ai adoré suivre les aventures de Katlyn et Liam, tous les deux ont un caractère très fort et impulsif. C'est un vrai plaisir de les suivre aux fils des pages et de les voir évoluer. Je vais vous en dire en peu plus sur eux sans pour autant tous vous dévoilez.

Nous fessons la connaissance de Katlyn une femme célibataire d'une vingtaine d'année qui a un caractère bien tremper. Elle a une fille de quatre ans Anya qui compte le plus au monde. 

Elle n'a plus confiance en la gente masculine et c'est pour cela que avec son voisin Lorenzo cela n'es que du sexe et aucun sentiments.

Liam de son côté est un homme à femmes et il en profite bien. Il travaille dans l'une des boîtes de nuit les plus importantes de Los Angeles en tant que barman. 

Il décide de déménager de chez son cousin et fini en colocation avec la belle Katlyn et dés cet instant en eux un jeu de chat et chien ce met en place.

Comment la colocation vas-t-elle se passer ? 

Je vous conseille ce livre si vous voulez passer un bon moment !!!


Note : 4,5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog