Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-10-12T11:57:34+02:00

Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Katy Evans 
M. E : Hugo new Romance 
Date parution : 14 septembre 2017
 
Résumé
 
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
 
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
 
Plus pour très longtemps…
 
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
 
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
 
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?
 
Mon avis #Misschamallows.
 
Comme à chaque fois , je tombe dans le piège de la superbe couverture, et je plonge tête baissée sans même prendre le temps de lire la 4 eme couverture et cette fois ci j'en ressort tellement frustrée que demain je vais faire le pied de grue devant mon libraire pour avoir la suite. Car la, je suis au bout de ma vie 😭😭😭.
 
Ce soir , je vais vous parler de la nouvelle série de notre géniallisme : Kathy Evans, l'auteur de la série Fight For Love.
 
Nous faisons la connaissance de Rachel Livingston est une jeune journaliste qui n'attend que la superbe opportunité pour percer dans ce monde de requin. Sa directrice lui donne la chance de sa vie, celle d'interviewer Malcom Saint, mais pas seulement une simple entrevue, sa mission est de connaître tous les secrets qui entoure cet homme tout aussi énigmatique que sulfureux. 

Rachel, ne doit lésiner sur aucun moyen, elle doit traquer le milliardaire jusqu'à connaître tout l'univers qui entoure le jeune prodige de la finance.
 
Mais rien n'est aussi simple dans la vie, surtout quand le mensonge nous tiraille sans arrêt. Rachel doit faire face à de nombreux choix, aux conséquences lourdes.
 
Parlons un peu de notre mâle dominant : Malcom Kyle Preston Logan Saint, rien que son nom nous fait déjà rêver !!! Il a le physique d'apollon, un charisme magnétique. Et homme redoutable en affaire. C'est tout d'abord un acharné de boulot. Les médias le décrive comme un homme sans conscience qui se sert des femmes et les jettent. Un homme sans morale. Et pour cette raison Rachel est déterminée à mieux cerner ce personnage à fois captivant et redoutable.
 
Seulement, notre belle journaliste apprend à mieux connaître cet homme, qui n'est autre qu'un humain au grand coeur. Un homme généreux et loyal envers ses amis, qui se soucie des autres. Mais la vie ne l'a pas épargné , alors il se protège contre les profiteurs qui ne cherchent qu'à lui soutirer soit son argent ou sa notoriété.
 
On est immédiatement happé par une histoire captivante, ou se mélange l'intense et l'interdit. En effet, on ressent tout de suite une alchimie entre nos deux personnages. Cette attirance est très forte, ou se mêle une sacré dose d'érotisme avant même que nos deux compères ne cédent à la tentation.
 
Ils se tournent autour un long moment, ils jouent un jeu dangereux de séduction, qui nous tient en haleine et nous frustrent à certains moments. Ces deux sont totalement à l'opposé . Malcolm est synonyme de luxure, transpire le luxe et vit dans la débauche la plus totale. Alors que Rachel est la voix de la raison, celle au tempérament calme et réfléchi. Elle choisit la sécurité avant tout. Ne jamais se mettre à nu car une relation peut vous détruire. Sauf que Saint a mis son monde totalement à l'envers. Alors comment doit elle faire ?
 
Clairement, j'ai craqué immédiatement pour Malcolm. Cet homme m'a tout de suite envoûté par sa générosité, sa proximité mais aussi sa sincérité envers Rachel.
 
Rachel m'a quelque peu agacé par son attitude de sainte nitouche. Elle soufflait le chaud et le froid sans savoir comment agir face à son attirance. 

Certes, sa situation était délicate, au vu de son travail. Elle n'était pas très à l'aise de mentir mais certaines fois, je voulais la secouer pour la faire réagir. 

De plus, ses deux meilleures amies n'ont pas été de bons conseils. Certes, nous pouvons comprendre leur protection. Mais je l'ai trouvé plus qu'extrême, notamment l'attitude de Gina, qui m'a clairement énervé . 

Nous avons certes une histoire prévisible, mais tellement prenante que la fin nous fait presque jeter le livre par pure frustration.
 
Maintenant je n’ai qu’une hâte : avoir le second tome entre les mains et me replonger dans cette romance passionnante.
 
Si vous êtes adeptes des histoires sulfureuses et passionnantes, ce livre est fait pour vous, allez y foncez......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog