Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-18T11:53:06+02:00

Baby Sharks, Tome 2 : Prête-moi ton corps

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Chiaraa VALENTIN
Edition: ERATO EDITIONS
Sortie : 29 Mars 2017
 
Résumé:

Voilà un mois... ça fait déjà un mois.

La vie a repris son cours...

Tout est redevenu banal dans son quotidien...

Banal ? vraiment...
 
Avis #Miss Croco :

D’abord merci à Erato Editions et son service presse !

Voilà une suite comme on les aime !!!!

Toujours aussi intense avec, de nouveau, plein d’émotions !!!!

On retrouve nos héros avec bonheur!!! Tim et Will les potes inséparables et Sylvana dont on a enfin des nouvelles!!!

Dans ce tome 2 j’ai retrouvé la même intensité, les mêmes doutes et les mêmes émotions que dans le premier. J’ai adoré retrouver les personnages qui sont maintenant presque des amis !

Bref cette suite est un pur bonheur qui se lit vite, trop vite! Une fois commencé on ne s’arrête qu’aux mots « à suivre » qui me font tellement rager !!!

Comme d’habitude merci à Chiaraa pour son imagination et j’espère que le tome 3 sera vite là car la fin joue encore avec nos nerfs !
 
Note : 17/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog