Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-13T10:37:28+02:00

Les Somber Jann - Tome 1

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Cynthia Havendean
ME : EdiLigne
Sortie le 10 mai 2017
 
Résumé :
 
J’habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord et l’étrange famille Somber Jann s’installe juste en face de chez moi… Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans.
 
Un soir, avant d’aller à une fête arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d’inconnus. Juste avant qu’il ne m’enlève, mon nouveau voisin arrive à mon secours. D’un seul coup de couteau agile, Jaylen Somber Jann tue de sang-froid mon agresseur, tel un psychopathe. Avait-il déjà tué avant ce soir-là ?
 
Me sentant redevable et intriguée face à mon sauveur, je ne cesse d’espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m’approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c’est que je suis plus en danger à ses côtés...
 
Maintenant que j’en sais trop sur cette famille... je suis la captive non pas d’un héros, mais d’un tueur en série…
 
 
Dans un premier temps , j'ai été attirer par la couverture . Elle est juste magnifique . Comme pour le résumé , elle est pleine de mystère et nous attire en même temps !!!
 
Alors ce livre est un vrai coup de cœur pour moi et pour beaucoup de raison ! Nous avons enfin dans cette saga des vrais méchants qui ne changent pas leur façon de vivre et d'agir même s'ils sont sous le charme de quelqu'un et c'est ce que j'aime beaucoup dans les frères Jann .
 
Pendant tout le long de ma lecture , je n'ai pas eu un seule tant mort . Il y a toujours de l'action , du suspens , des sentiments , des frissons , des mensonges et j'en passe . Afin , vous l'aurez compris c'est un vrai cocktail de sensation forte et on en redemande .
 
Je ne vous en direz pas plus pour vous laissez découvrir cette histoire et les aventures des frères Jann et croyez-moi , vous ne serez pas dessus .
 
Maintenant j'ai hâte de lire la suite car je suis accro !!!
 
Note : 5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog