Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-22T14:48:27+02:00

Les élus du destin

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Matthias ROBERT
Edition : SEE
Sortie : 31 Juillet 2017
 
Résumé:

ET SI LE DESTIN SE SERVAIT DE NOS RÊVES POUR FAVORISER LA RENCONTRE DE NOTRE VIE ?

Fraîchement promu directeur d’un prestigieux cabinet d’architectes, Matt voit sa vie basculer le jour où il rencontre la femme de sa vie.

Le hic ? Il pensait l’avoir trouvée en la personne de Kate, sa fiancée au regard angélique. Et ce n’est pas au détour d’une rue qu’il fait sa connaissance, ni au café du coin, mais au beau milieu d’un songe, puis d’un autre, et de bien plus encore...

Plongez au cœur d’une fabuleuse histoire où romance et fantastique se mélangent pour offrir un autre regard sur nos rêves.
 
Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci à Mandy pour ce service presse !

« Les élus du destin ». Avec ce titre, on peut s’attendre à tout. Et, ici, l’auteur nous offre une histoire originale avec une certaine vision de la vie en générale ! Et personnellement, je me laisserai bien tenter par cette vision des choses !!!!

Vous l’avez compris avec le résumé, dans ce roman 2 personnes se rencontrent dans leurs rêves. Que demander de mieux !!!! Vivement ce soir qu’on aille au lit !lol

Ici l’auteur nous propose de se poser la question du destin, du libre arbitre, est-on vraiment maitre de nos décisions et de notre destin ou est-ce que tout est écrit d’avance ? Vaste débat, me direz-vous. Mais ici l’auteur a une autre vision qui lui est propre et qui, je l’avoue, me plait bien !!!!

J’ai beaucoup aimé ce livre qui m’a touché personnellement ! Ce livre est plein d’émotions et de douceur mais avec des personnages réalistes et qui ont une histoire et un passé difficile. C’est ce subtil mélange brillamment dosé qui en fait un très bon livre.

Seul hic dans cette histoire, c’est que par moment l’auteur nous perd un peu entre le monde réel et les rêves. Mais je pense, une fois le livre terminé, que M. ROBERT l’a fait exprès, car dans cette histoire le rêve et la réalité sont très, très proches !!!!!

Je vous en souhaite bonne lecture ! En tout cas, pour moi, ce livre est un vrai appelle au questionnement et à l’ouverture d’esprit !!!

Note : 16/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog