Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-09-23T17:52:54+02:00

Alberta Road, tome 1 : Le jour où tu es revenu

Publié par Les miss Haribos
Édition : Auto Editions
Auteur : Mychele S.
Sortie le : 19 Septembre 2017
 
Résumé :
 
Becca mène un quotidien très simple sur le ranch de son père, où elle entraîne des chevaux que les gens lui confient. Elle tente de garder les ombres du passé derrière elle.
 
Quand le pick-up de son ancien amour fait son apparition dans la cour, c’est toute cette apparente tranquillité qui vole en éclat.
 
Avec le retour de Will, parti sans explications cinq ans plus tôt, Becca remet toute son existence en question.
 
Laissera-t-elle la rancune, les doutes et les secrets la séparer de l’homme qui fait toujours battre son cœur, ou acceptera-t-elle de lui donner cette seconde chance qu’il semble être venu chercher ?
 
Pour cela, Becca devra lui avouer la vérité sur le drame qu’elle a vécu après son départ...
 
Avis de #MissBanana :
 
Déjà je voulais commencer par dire à quel point je suis fière et heureuse pour mon amie Mychele de la sortie de ce livre, encore bravo ma belle je suis vraiment super heureuse pour toi d’avoir réussi à aller au bout de ce début d’aventure ♥
 
Alors en ce qui concerne ce livre et bien voilà en 6 mots « PEPITE DE LA MORT QUI TUE » oui je sais je ne suis pas très objective dans cette phrase mais il fallait que je le dise c’est tout.
 
Ce livre nous transporte avec bonheur et délice dans les contrer de l’Alberta, et mon Dieu moi qui n’ai jamais été le bas je m’y suis cru tout du long de ma lecture et franchement ça m’a énormément donné envide d’aller voir si c’est aussi beau que ce livre laisser imaginer.
 
Bon en ce qui concerne les personnages, alors Bacca, comment dire mon Dieu mais la jeune femme a vécu une séparation des plus durs quand Will est partie, mais j’avoue que ce qu’elle a vécu après n’a pas été de tout repos et je comprends vraiment son comportement avec Will. Quant à son lourd secret et bien je ne peux que le comprendre car dans ma famille nous avons vécu une histoire à peux près similaire il y a quelques années de cela donc je comprends totalement ce qu’elle ressent et le poids de ce secret.
 
Après nous avons le beau Will, OMG le mec de mes rêves quoi, le mec il part pendant 5 ans faire le tour de tous les rodéos possible et il revient retrouver son premier amour. Non mais ce mec est franchement parfait, bon sauf quand il ‘envoie Becca sur les roses quand il apprend ce qui ces passer après son départ, mais en même temps je le comprends aussi car apprendre ça avec ce qui vient déjà de lui tomber dessus pas facile tous les jours hein.
 
Les retrouvailles entre les 2 jeunes gens ne sont pas toujours simples, mais en même temps leur passion commune pour les chevaux va grandement les aider à se retrouver comme avant et j’avoue les coups fourrer de leurs amis aussi vont les aider.
 
En perso secondaire j’avoue que j’ai hâte de savoir ce qui va se passer avec Cole et Abby dont la mise en bouche de leur histoire m’a donné envie d’en savoir beaucoup plus, et j’ai aussi beaucoup aimé Josh aussi, mais pour le moment il reste encore énormément une énigme pour moi mais j’espère vraiment du fond de mon petit cœur qu’on va vite en savoir plus sur lui.
 
Par contre personnage que j’ai détesté au plus haut point Asher Eaton, non mais quel pourri celui la quand même, heureusement qu’on ne le voie pas souvent sinon ma famille m’aurait encore plus pris pour une folle de gueuler toute seule devant mon livre.
 
Bon tout ça pour vous dire que ce livre est une merveille et que je vous conseille plus que vivement de le lire, Mychele nous embarque dans son univers avec simplicité et beauté sans tourner dans le cliquer du cow-boy, bref une vraie pépite a l’état pur que je vous recommande vivement car il vaut le coup.
 
Note : 10/10 mon cœur de ♥ du mois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog