Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-25T13:59:19+02:00

Le département T1 : Tournage sous haute protection

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Laurie STARET
Edition : SEE
Sortie : 17 Juillet 2017
 
Résumé:

Acteur aussi charismatique que populaire, Kevin Williams est la star du moment que tous les producteurs s’arrachent.

Lorsque des incidents, aussi étranges qu’incompréhensibles, se produisent sur son premier long métrage en tant que réalisateur, il se retrouve placé sous la protection de Matt Parker et sa séduisante sœur Kelly.

Tout aurait pu se dérouler sans accroc, mais quand les événements s’enchaînent à une vitesse folle, le monde de Kevin est totalement chamboulé.

Son univers bascule en quelques heures, mettant en lumière des souvenirs qu’il avait préféré oublier...
 
Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci à Mandy pour ce service presse !

Wahouuu !!!! Quel pied de lire ce livre !!!!!!! Il est top, génial, super, je me suis vraiment éclaté à lire cette histoire !

Quand je suis sortie de ce livre j’ai eu l’impression d’avoir regardé Esprit Criminel mêlé aux Experts couplé de Lara Croft, avec une petite touche de Friends !!!!!!

Ce livre a tout ! Le mystère, la romance, l’action, l’humour, les belles filles et les beaux mâles !!!!!

Que vous-dire de plus ? La fratrie Matt, Kelly et Kate est merveilleuse de réalisme tellement ils s’aiment et se taquinent voir se disputent comme mes propres enfants (pourtant beaucoup plus jeune !lol).

Notre bel acteur, Kevin, est un brin agaçant mais tellement attachant !!!!

Et tous ces protagonistes évoluent au milieu d’un certain nombre de second rôle tous plus attachant les uns que les autres. Qu’est-ce que j’aimerai vivre au manoir avec eux !!!!!!

Bon vous l’avez compris, ce livre est un vrai coup de cœur et je ne vous direz rien de plus sur l’histoire qu’il faut absolument lire !!!!!!

Merci madame STARET, et écrivez vite la suite !!!!!!
 
Note : 20/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog