Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-29T12:40:35+02:00

Happiness Palace

Publié par Les miss Haribos
Édition : Amazon Media
Auteur : Blandine P. Martin
Sortie le : 16 Août 2017
 
Résumé :
 
Happiness Palace. Deux mots bien étranges, comme tombés du ciel. Amy, 26 ans, n'est plus que l’ombre d’elle même, victime d’un mari violent et spectatrice d’une vie déjà tracée. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à quitter ce monde infâme, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance où l’entraide et la solidarité seraient maîtres mots. Un endroit pour les gens « comme elle », ceux dont la société se fiche, ceux qui n’ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance à qui que ce soit? Partagée entre une peur viscérale de tomber et l’envie dévorante d’espérer, Amy devra trouver le chemin de la guérison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes.
 
Avis de #MissBanana :
 
Pour commencée je tiens à dire un énorme merci à Blandine pour ce service presse au top du top et pour sa gentillesse extrême.
 
Alors ce livre, mon Dieu mais comment il est mais trop génial, j’ai passé un moment merveilleux à la lire, mais en même temps quand je suis arrivée à la fin j’étais trop triste que ce soit déjà fini et devoir abandonner l'Happiness Palace a été dur quand même, car on s’attache super rapidement à ces personnages tous plus attachants les uns que les autres.
 
Pour l’histoire et bien nous rencontrons Amy qui est à l’hôpital dans un état très grave à cause de son mari, un gros enfoiré de base qui a failli la tuer. Mais Amy va tomber sur une médecin au top du top qui va lui présenter LA personne parfaite pour l’aider à ce sortir des pattes de ce mari violent. Une seconde chance qui lui tombe dans les bras alors que la jeune femme ne sa voie plus vivre. Le Happiness Palace regroupe un petit nombre de personnes qui chacun à leur façon ont vécu une vite dur et ont eu besoin d’une nouvelle chance pour s’en sortir.
 
D'un autre côté nous avons Zach, qui lui aussi a un passé de dingue et surtout qui n'a pas eu une vie facile, mais sa rencontre avec Amy va changer beaucoup de choses pour lui, au moins autant que pour Amy.
 
Je ne vais pas trop vous en dire car sinon ce serait vous raconter toute l’histoire et je ne le veux pas, je veux que vous le découvriez par vous-même car franchement ce livre est une petite perle qui certes parle d’un sujet difficile, mais en même temps il nous prouve que la bonté humaine existe ou du moins peut encore exister.
 
Ohhhhh et sinon en personnage secondaire je dois dire que j’ai un énorme kifffffffffff sur Dennis, il est tellement, drôle, attachant, bref je suis en amour pour ce personnage.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog