Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-07-15T14:33:49+02:00

The Renegades, Tome 1 : Wilder

Publié par Les miss Haribos
Édition : Harlequin
Auteur : Rebecca Yarros
Sortie le : 28 Juin 2017
 
Résumé :
 
Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
 
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…
 
Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.
 
Avis de #MissBanana :
 
OMG, non mais OMG ce premier volume de la saga The Renegades est une pépite entourer d’ors purs y a pas à dire je m’attendais vraiment pas à autant me régaler en lisant ce livre presque d’une traite.
 
Alors d’un côté nous avons Leah, comment parler d’elle sans trop en dire, eh bien elle n’a pas eu une vie simple et elle est très renfermée sur elle-même mais au fur et à mesure de l’histoire elle va apprendre à lâcher prise et surtout elle va réapprendre à vivre. Cette croisière qui au départ ne commence pas sous les meilleurs augures pour elle va là révélée comme pas possible, de chenille elle va devenir papillon et pas un petit papillon tout moisi, non elle va devenir le papillon de compétition surtout quand on voie de quoi elle part.
 
De l’autre côté nous avons Paxton Wilder, ahhhhh Pax, le beau gosse a l’état pur, le gosse de riches qui n'a pas froid aux yeux. Et c’est le moins que l’on puisse dire vue que le beau gosse est membre d’un groupe qui s’appelle Les Renegades. Mais que sont les Renegades vous me direz et là je vous réponds tout simplement, un collectif d’origine de 4 personnes Paxton, Nick, Landon et Penna et ces 4 personnes sont de fervent adepte des sports extrêmes.
 
Leah est venue sur le bateau pour une croisière de malade tout en étudiant et cette croisière elle peut se la permettre car elle a obtenu une bourse pour elle et sa meilleure amie Rachelle, mais pour cela elle va devenir la tutrice de Paxton, et le moins que l’on puisse dire cela ne va pas être simple de le suivre tous les jours, entre les cours, les excursion pour les cours et les défis que se lance Paxton sans arrêt, Leah ne va plus savoir ou donner de la tête, enfin si elle va savoir car elle va tomber amoureuse du jeune homme.
 
Mais voilà y a toujours une c*****e dans le potage, Paxton subi plusieurs coups du sort qui peut mettre sa vie en danger, quelqu’un essaye de saborder leur reportage, car oui pendant la croisière Les Renegades se font filmer dans leur défi extrême pour un documentaire. Et je dois bien avouer que je ne me suis pas douté un seul instant que c’était cette personne qui en avait après eux et pour ces raisons-là, je suis restée sur le cul quand je l’ai appris.
 
Bref j’en dis pas plus sinon je vais claquer du spoiler et je n'ai pas envie de vous gâcher la surprise, en tout cas ce livre a été une fabuleuse découverte pour moi et je vous le recommande à 3000% et j’ai vraiment super hâte de lire la suite qui promet d’être tout aussi bien j’en suis sûr à 100%.
 
Note : 10/10 Mon super coup de ❤

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog