Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-07-17T14:47:32+02:00

Mon Tourmenteur

Publié par Les miss Haribos
Édition : Moazika Publications
Auteur : Anna Zaires
Sortie le : 30 Juin 2017
 
Résumé :
 
Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.
 
Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.
 
L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.
 
Avis de #MissBanana :
 
ALERTE SPOILER, cette chronique va forcément contenir des spoilers de la saga « Twist Me » et « Capture-moi »
 
Alors cette histoire pourquoi elle risque de tenir des spoilers des deux autres sagas far de cet auteur et bien tout simplement car c’est l’histoire de Peter, vous savez Peter celui qui bossait pour Julian Esguerra tout cela en échange de la fameuse liste que Nora va lui donner avant qu’il prenne la fuite (oui je remets un peut le contexte pour ceux et celle qui voyait pas trop le personnage) et bien oui maintenant on sait ce qui lui est arrivé dans le passé et le pourquoi du comment de la liste mais aussi ce qu’il est devenue depuis qu’il a récupéré la liste.
 
L’histoire commence directe avec du trash je dois vous l’annoncer quand même car le tout premier chapitre raconte justement le pourquoi de la liste, pourquoi il la veut et surtout ce qui a déclenché l’envie de punir tous ceux qui sont sur cette liste et je dois dire que j’ai lâché ma larme quand j’ai lu ce chapitre et je me suis dit que ça commençait fort quand même, mais honnêtement ça ce calme énormément par la suite et ça deviens limite un peu plan plan pour du Anna Zaires.
 
D’un autre côté nous avons la jeune Sara, jeune médecin obstétricienne qui ne demande rien à personne et qui vit difficilement le fait que son mari est devenue un légume a la suite d’un accident de voiture banal, enfin ça c’est ce qu’on pense jusqu’à ce qu’on apprenne beaucoup plus de chose sur l’histoire de cet accident qui a plongé le mari de Sara en état végétatif.
 
Mais la vie de la jeune femme va radicalement changer le soir où elle va malheureusement faire la rencontre de Peter, une rencontre qui ne va pas se passer en douceur vous vous en doutez, mais en même temps Peter nous a été présenter dans la saga « Twist Me » comme une espèce de psychopathe et je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à une rencontre light.
 
Bref je ne veux pas trop en dire non mais plus mais sachez que le mari de Sara cache quelques choses, mais pas uniquement, mais en même temps que serait un bon DARK ROMANCE sans romance et sans le côté obscur de l’histoire, donc je vous laisse deviner ce qui sa passe plus ou moins 😉
 
En tout cas la fin nous annonce d'ores et déjà un tome 2 qui va j’en suis sur être encore un truc de grand malade, car cette fin nous laisse vraiment dans un suspense de fou. Quoi que cela ne m’étonne qu’à moitié de la part d’Anna Zaires qui est vraiment très douée pour nous mettre les nerfs en pelotes en attendant la suite.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog