Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-07-08T15:23:02+02:00

Le contrat, Tome 3

Publié par Les miss Haribos
Édition : Hugo Roman
Auteur : Tara Jones
Sortie le : 15 Juin 2017
 
Résumé :
 
Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux.
 
Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.
 
Avis de #MissBanana :
 
Et nous voici enfin pour la suite et fin des aventures d’Angeline et Geoffrey, et mon Dieu quelle joie et plaisir de les retrouver pour savoir enfin le pourquoi du comment de ce fameux contrat et aussi ce qu’il va advenir de Monsieur et Madame Lancaster.
 
Car oui si vous ne vous en souvenez plus ou si vous ne le saviez pas le mariage a enfin eu lieu avant que Geoffrey fasse de sacré révélation à Angeline et que cette dernière fuit son mari pour digérer les informations.
 
Mais ce que l’on ne sait pas encore on va rapidement l’apprendre, oui Geoffrey a fait des révélations chocs à sa femme mais il ne lui a pas tout dit, il a fait une promesse a une personne et compte bien la tenir car il sait que ce n’est pas à lui de l’apprendre à Angeline et la personne à qui appartient ce secret ne veut pas lui révéler.
 
Ce nouveau et dernier tome est vraiment riche en rebondissements, ça part en vrille totalement, je ne pensais pas qu’en si peux de temps et de page aussi il pouvait se passer autant de chose, mais je dis cela dans le bon sens du terme attention. Bon j’avoue que certaines choses qui arrivent à la pauvre Angeline je ne l’avais vraiment pas vue venir et quand j’ai lu ça je suis restée sur le séant (oui, oui j’ai mis un beau mot pour éviter de mettre le mot en « C » mdrrrrrrr)
 
Bon alors Angeline revient quand même auprès de son mari après sa fuite lors de sa nuit de noce, mais pas avant d’essayer d’avoir une discussion avec son père qui va pas super-bien se passer, vous vous en douter et une petite fuite loin de tous ces soucis, mais Geoffrey la retrouve quoi qu’il en soit.
 
Dans ce troisième volet Angeline essayé de mettre au clair ses sentiments pour Geoffrey mais les événements ne vont pas l’aider, enfin quoi que si, ils vont l’aider à savoir qu’elle est folle amoureuse de son mari, mais les événements vont en même temps faire que cela ne va pas être simple pour elle de lui dire à quel point elle aime son mari.
 
Bon sang c’est dur de vous chroniquer ce livre sans vous donner de détail de malade de cette intrigue qui va à 100 a l’heure car en si peu de pages il se passe tellement de choses qu’il faut suivre, mais je vous assure que ça en vaut le coup, l’histoire de Geoffrey et Angeline est magnifique malgré tout ce qui leur tombe dessus.
 
La seule chose que j’espère maintenant c’est que Tara Jones va faire un spin Off sur Luke et Juliette car dans l’épilogue une bombe a a été lâchée et que ce serait franchement super pas cool pour nous de ne pas nous raconter leur histoire car franchement il y a de quoi fait avec les meilleurs amis d’Angeline et de Geoffrey.
 
Note : 9.5/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog