Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-07-27T14:41:29+02:00

Furious Rush, Tome 1

Publié par Les miss Haribos
Édition : Hugo Romance
Auteur : S.C. Stephens
Sortie le : 06 Juillet 2017
 
Résumé :
 
Mackenzie Cox concoure pour la deuxième année dans le circuit professionnel des courses de motards. L'année précédente, un autre concurrent, l'arrogant, mais outrageusement séduisant Hayden Hayes, l'a distraite. Mais cette année, elle est concentrée. Et pour le rester, elle doit se tenir loin d'Hayden.
 
Enflammés par la passion et poussés par le désir, Hayden et MacKenzie veulent tout deux gagner pour obtenir le début d'une potentielle carrière.
 
Plus que tout autre chose.
 
Sauf peut-être l'un et l'autre...
 
Mais la colère, la jalousie et la compétition ne sont pas leurs seuls obstacles. Les dix premiers de la course de l'an passé sont mystérieusement victimes de problèmes techniques, et le père de MacKenzie soupçonne l'équipe d'Hayden d'être responsable. L'intérêt d'Hayden envers MacKenzie est-il réel ? Ou bien n'est-elle juste qu'un pion dans sa quête de succès ?
 
Avis de #MissBanana :
 
Mon Dieu comme j’ai apprécié ce livre c’est un truc de dingue, bon j’avoue par moments je l’ai trouvé assez long mais au final j’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages sont sympas même si certain j’ai vraiment eu envie de les démonter puissance 3000.
 
Bref nous avons Mackenzie ou Kenzie, cette toute jeune femme est la fille d’un ancien champion de course de motos professionnel et là elle prend la relève de son père pour la première fois, elle va débuter sa première saison en tant que Pro dans les écuries de sa famille Cox Racing. En plus d’être la seule femme sur le circuit ce qui est déjà d’une pression de dingue pour elle, elle doit à tout prix se classer le plus haut possible pour sortir l’entreprise familiale des ennuie financier sous peine que ce soit la première et dernière saison sous les couleurs Cox Racing.
 
De l’autre côté nous avons Hayden Hayes, toute jeune recrue de chez Benneti Motorsports, qui n’est autre que le pire rival de Cox Racing. Il partage 2 choses, la passion de la moto et une piste d’entrainement mais pour le partage de la piste y a de bonne raison mais qui complique beaucoup les choses. Bref Hayden quant à lui est donc le nouveau petit protéger de chez Benneti, les Kenzie chez Cox, mais le truc c’est que Hayden avant d’être recruté était un pilote de course de rue, ce qui on l’apprend vite est totalement interdit et passible d’un bannissement à vie de compétition de moto ce qui est franchement chaud quand même.
 
Bref les deux jeunes gens se rencontrent la première fois et c’est un peu un coup de foudre, mais Kenzie sait qu’elle ne peut rien tenter avec lui car il fait partie de l’équipe adverse et tout contacte avec un Benneti envoie un licenciement direct, mais elle va vite se rendre compte qu’il lui est indispensable et inversement, ensemble ils sont meilleurs, mais il faut dire que depuis le début de la saison des phénomènes bizarres arrive à tous les concurrents accidents, panne et j’en passe.
 
L’histoire est franchement riche en rebondissements jusqu’à la fin, qui en même temps n’est pas vraiment une fin car une nouvelle bombe est lancer et on ne sait pas encore comment ça va pouvoir se dérouler ce qui je l’avoue est franchement stressant car pour le moment il n’y a pas encore de date de sortie pour le second tome en France, mais je pense qu’il va falloir attendre quand même un petit moment vue qu’il n’est sortie aux USA qu’en juin.
 
Bref je vous le recommande vivement, mais si vous voulez vraiment savoir la suite sans trop attendre il va falloir attendre qu’une date de sortie arrive pour le second volume qui promet d’être lui aussi riche en rebondissements.
 
Note : 8.5/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog