Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-07-06T23:22:53+02:00

Ch'arme, tome 1 : Seule

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Célina ROSE
Edition : L’Ivre Book
Sortie : 8 juillet 2017

Résumé:

Peut-on trouver l’amour lorsque l’on y croit plus ? Lorsque nos seules pensées se tournent vers notre enfant et notre travail ?

Entre son fils Jules et son emploi au SRIS, Jennie n’a aucune envie de faire des rencontres. Pour elle, les hommes ne savent que trahir et blesser.
Pourtant, quand le riche et séduisant Dean Blake l’invite à danser, la jeune femme oscille entre son dégoût profond envers la gent masculine et une attirance irrépressible pour le bel investisseur.
Jennie se laissera-t-elle séduire ?

Parviendra-t-elle à mettre de côté sa peur de l’amour ?

Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci à Lilian pour ce service presse !

Je cherche mes mots pour vous parler de ce livre. Je suis assez perplexe !!!!

Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que si j’avais dû écrire mon avis avant la fin du livre je vous aurez dit que c’est une gentille romance où l’on trouve une jeune femme, avec un passé un peu difficile, qui tombe amoureuse de son beau et riche patron. Que celui-ci, coureur de jupon, tombe aussi amoureux d’elle mais qu’un malheur arrive. Suite à ce triste évènement Jennie retrouve son amour de jeunesse et finalement tout va pour le mieux !

Mais là où l’auteure est douée c’est pour la fin de ce premier tome !!!!! En effet les ¾ du livre est sympa mais la fin est surprenante et donne une forte envie de lire la suite. Donc vivement le tome 2 ! 

Ceci dit j’ai trouvé notre héroïne un peu frivole bien que très courageuse et déterminée. Disons qu’elle est plutôt instable question sentiments !!!! Et le beau et riche patron qui ne s’attache à aucune femme sauf à elle est un peu caricatural à mon goût ! Quant à son premier amour, il est visiblement parfait, peut-être un peu trop !!! En fait j’ai eu une impression de déjà lu sur les ¾ de l’histoire. 

Mais heureusement la fin est arrivée et avec elle une très bonne surprise. Un vrai rebondissement, de vrais questions, et tout ce que l’on pensait acquis est remis en question !!!!

J’attends beaucoup du 2ème tome et j’espère que je ne serai pas déçu car au vu de la fin du 1er je sais que l’auteur peut nous emmener où elle veut ! Alors j’espère qu’elle ne tombera pas dans la facilité et continuera sur sa lancée !

Note : 17/20

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog