Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-06-19T23:10:29+02:00

Sweet Home, Tome 1

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Tillie Cole 
M. E : Milady romance
Date parution : 16 juin 2017

Résumé

Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

Mon avis : #Misschamallows

C'est une des histoire qui ne se lit pas mais qui se vit tellement elle est intense. Et chaque mot nous touche, nous emporte dans l'univers tragique et superbe de nos deux personnages ! C'est une leçon de la vie , une ode à l’amour. Roméo et Molly nous livre leurs émotions sans retenue , deux âmes sœurs qui ont enfin pu se trouver et de réparer mutuellement . 

Tout les oppose, lui riche et sportif , elle une intello sans sous ni famille . Mais un lien invisible unit ses deux là malgré toutes les embûches mis sur leur passage . 

Milly est une jeune anglaise âgée de 20 ans une étudiante très brillante. La jeune fille a compensé sa solitude et ses blessures en se consacrant aux études . Rien ne doit venir perturber ses projets sauf que l'attirance qu'elle ressent pour ce bad boy aussi prétentieux que dominant est au delà de ce qu'elle peut en supporter alors elle succombe au bras de son beau Roméo. 

Lui c'est le beau goss qui fait tourner toutes les têtes et mouiller toutes les petites culottes ! Beau, sexy, sportif et dominant. Ses secrets sont aussi sombres que son regard intense. La vie ne l'a pas épargnée alors quand enfin il croise le regard de la belle Molly son monde est traversé par un énorme séisme . Elle devient sa radin d'être , son oxygène . Il ne put plus de passer de sa présence qui apaise ses crises et réchauffe son cœur meurtri . Ces deux la sont fait pour être ensemble. Malgré toutes les obstacles, les manigances des plus perfides ces deux amoureux font front envers et contre tout grâce à cette attirance aussi intense que magnétique.

Ce lien si fort s'est mis en place entre nos deux héros dés la première rencontre. L'histoire est plutôt classique mais le vécu de chacun nous montre que malgré toutes les souffrances, la cruauté subie et la solitude qui nous dévore, 
une personne est faite pour nous dans ce monde et quand on a la chance de la rencontrer, alors une partie de notre âme s'apaise et se guérit par cet amour inconditionnel et si puissant.

Cette romance nous fait passer par des tas d'émotions aussi fort que brutes. On s'attache très vite aux personnages . On vit leur souffrance avec eux. On pleure de leur souffrance et on peste contre la haine et la malveillance qui les entoure . On ressent leur amour tout aussi sincère que maladroit par moment . Ils doivent se découvrir s'accepter et faire face à toute la jalousie qui les entoure. 

Nous avons aussi des personnages secondaires très marquants , une bande d'amis très proche et soudée ! L'humour est très présent avec des répliques très salaces de notre Cass légendaire . 

Les références à la célèbre pièce de théâtre rendent l'histoire encore plus touchante. 

Sweet Home est une romance que l'on aime découvrir, la ressentir. 
Tillie Cole m'a à nouveau séduite par cette belle découverte . J'ai très hâte de découvrir le point de vue de notre beau et ténébreux Roméo .

Voir les commentaires

commentaires

audrey raillot 30/06/2017 09:22

celui ci je l'ai , je l'ai mis dans ma PAL car l'histoire a l'air tres interessante je crois je suis une Addict des histoires avec des Bad boy c'est si intense et le resumé nous donne envie de le lire :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog