Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-06-02T12:23:10+02:00

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi

Publié par Les miss Haribos

Édition : Milady Romance
Auteur : Tillie Cole
Sortie le : 26 Mai 2017
 
Résumé :
 
La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison. Seul l'amour peut vous délivrer. Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.
 
Avis de #MissBanana :
 
OHHHHHHHH GRAND DIEU, comme vous avez pu le voir à ma dernière chronique j’avais déjà énormément aimé le tout premier tome de la saga Hadès Hangmen, mais alors ce second opus le surpasse et de loin je trouve.
 
Alors voilà comme on le sait à la fin du premier tome Styx et sa bande de motards à réussir à sauver les fesses de sa dulcinée mais aussi à sortir la demi-sœur et la meilleure amie de Maé de cet enfer et Ky a eu ce qu’on appelle un sacré coup de foudre en voyant la belle Lila.
 
En gros l’histoire tourne beaucoup sur le fait que Lila n’arrive pas à s’adapter au mode de vie des Hangmen et sur le coup c’est assez compréhensible car avec la vie qu’elle a eue c’est normal qu’on ne veuille pas changer de peur de s’en prendre plein les dents. Mais elle est tellement obnubilée sur le fait qu’elle va partir de là et retrouver sa communauté qu’elle en oublie qu’elle n’est pas seul la plupart du temps. Et elle oublie surtout tout ce qu’elle a dû subir pendant toute sa vie, en même temps elle a subi ce qu’on considère comme un lavage de cerveau a la mode de chez eux quoi.
 
De son côté Ky est follement attiré par la jeune femme mais va pendant un moment l’éviter car elle est l’amie de Maé mais surtout car il a eu ordre de son président et de sa régulière de rester loin d’elle et de ne pas la touchée, mais comme Maé ne supporte plus de la voir s’enfoncer toujours plus loin dans ce monde qui la détruit depuis toujours elle va demander l’aide de Kyler pour lui faire découvrir le monde comme elle a eu droit à le découvrir quand elle est arrivé chez les Hangmen.
 
Le chemin pour aider Lila à sortir de là va être très dur et long pour les deux jeunes gens car Lila est bornée et Kyler de son côté et je trouve un peu brute de décoffrage faut bien l’avouer.
 
Au fur et à mesure de l’histoire on apprend à découvrir Ky à travers les yeux de Lila et on comprend mieux pourquoi il ne voulait pas au début s’investir avec la jolie blonde et qu’il l’évitait volontiers et inversement aux files des discussions entre Kyler et Lila on apprend et on comprend son passer et franchement ça m'a fait super mal au cœur de lire tout ce que la pauvre jeune femme a dû subir pendant toutes ces années avec l’Ordre et tout ce qu’elle va devoir endurer tout à long de ce livre.
 
Bref je n’en dis pas plus mais je ce livre est vraiment poignant et prend aux tripes, car l’auteur elle-même précise dans la préface du livre qu’il est plus fort que le premier car elle a fait plus encore de recherche et reçurent des témoignages de personne ayant vécu la même sorte de vie que Lila donc il est compréhensible qu’il soit beaucoup plus fort que le premier.
 
J’avoue aussi que grâce à ce livre j’ai encore plus hâté de lire le prochain tome qui sera sur Flamme qui est un personnage loufoque mais qui m’intrigue de plus en plus grâce aux tous les moments où il apparaît dans ce second opus.
 
Vous allez penser que je suis folle ou une psychopathe mais ce n’est pas grave, mon passage préféré dans ce second tome est le moment sur la colline où Flamme sur ordre de Ky lâche sa colère sur une enfoirée de l’Ordre (celle qui a lu le livre je pense que vous voyez de quel moment je parle et je suis sûr que vous avez kiffé vous aussi).
 
Enfin bref je trouvais le premier tome ADDICTIF mais celui la le surpasse et de loin et je vous le conseille à 1 milliard de %
 
Note : 9.5/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog