Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-20T03:42:04+02:00

Les yeux du tueur

Publié par Les miss Haribos

Auteur: Hélène Duc, Andréa Pandolfi, Jean Bury, Annabelle Blangier, K. Sangil et Jean-Marc Sire
Edition : L’Ivre Book
Sortie : 6 Mai 2017
 
Résumé:
Tueurs en série, femmes fatales et petits diables sanguinaires, voilà ce que vous propose, entre autres, l’anthologie Les yeux du tueur.
Six textes noirs triés sur le volet par Yves-Daniel Crouzet, pour vous faire frémir et vous rappeler que le mal est partout. Surtout où on l’attend le moins !
 
Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci à Lilian pour ce service presse !

Quand j’ai commencé ce livre, je pensais me replonger dans mon style de livre favori, le polar !! Vous voyez style Agatha Christie ou Granger !!! Mais pas du tout, du tout…

J’ai découvert ici un nouveau, pour moi, genre de livre. Ces histoires ont un point commun l’horreur. Mais pas le gore, l’horreur psychologique! 

Ce qui est fascinant dans ces histoires c’est que l’on découvre comment, même le plus « normal » des êtres humains peut tomber dans le meurtre et avec préméditation !!!!!!

En plus ce qui est génial c’est que l’on ne sait jamais comment les choses vont tourner ni pour qui le destin sera modifié à tout jamais !!!!

Depuis quelque temps déjà, je ne lis presque que de la romance mais là, avec ce livre, j’ai renoué avec mes premières amoures ! 

Le suspens, le mystère, la folie humaine, le cheminement psychologique, l’attachement aux personnages, tout y est!!!! Ici on ressent la peur, la colère, la compassion, la douleur mais aussi l’énergie, la passion, l’amour même que dégagent tous les personnages de ces écrits !!! On comprend même pourquoi « le tueur » de chaque histoire fait ce qu’il fait.

J’ai vraiment aimé lire ce livre et je remercie tous ces auteurs pour leur plume et leur imaginaire…un peu tordu !!!!

Note : 18/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog