Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-22T14:15:01+02:00

Hades Hangmen, Tome 1 : Hors la Loi

Publié par Les miss Haribos

Édition : Milady Romance
Auteur : Tillie Cole
Sortie le : 28 Avril 2017
 
Résumé :
 
River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?
 
Avis de #MissBanana :
 
OMG je m’attendais à pas mal de chose en commençant cette nouvelle saga mais pas à autant aimer, franchement j’ai accroché dès le début et à chaque chapitre je voulais en savoir plus et quand je suis arrivée à la fin du livre j’étais « tristance »
 
L’histoire en elle-même commence près de 15 ans plus tôt, Styx accompagne son père qui va en pleine forêt pour enterrer un corps et il demande à son fils de rester près de la camionnette, mais voilà c’est un gosse donc il en fait qu’à sa tête et va faire un tour dans la forêt et là il découvre une immense clôture et de l’autre côté il voie une jeune fille à peine plus vieille que lui en pleure et malgré son défaut de langage il va lui parler pour savoir qui elle est et pourquoi elle pleure. Mais la jeune fille ne dit rien, Styx offre un baiser à la jeune fille qui troubler prend la fuite en ayant un discours des plus étranges pour le jeune homme.
 
Quelques années plus tard on retrouve la jeune fille, Salomée qui se fait appeler Mae qui depuis toujours vie dans un genre de secte avec sa grande sœur, sa demi-sœur et sa meilleure amie. Le jour de son 23ème anniversaire elle allait être forcée à épouser le « gourou » de cette secte mais juste avant le mariage elle va découvrir sa grande sœur Bella qui avait disparu depuis quelque temps lui dit de s’enfuir avant de mourir sous ses yeux. Salomé morte de peur et refusant de ce marié va prendre la fuite mais ça va pas super-bien se passer et elle va être blessée fortement, mais elle va réussir à fuir, mais avant de perdre connaissance elle va réussir à trouver refuge derrière les locaux du club de bikers Hangmen.
 
C’est là que Styx qui est devenue depuis près d’un an le dirigeant du club, depuis la mort de son père pendant une bataille contre les Mexicains, va découvrir le corps de la jeune femme et en peux de temps il va ce souvenir de la jolie jeune fille aux yeux de loup qu’il n’a jamais pu oublier. Il va prendre soin d’elle mais va devoir déléguer une partie de sa remise en forme à Rider, le toubib de la bande car il doit partir pour régler un marcher pour le club qui est tombé à l’eau au dernier moment.
 
Pendant l’absence de Styx, Mae va reprendre des forces grâce à Rider et ce dernier va tomber sous le charme de la jeune femme ce qui va créer pas mal de tension entre Styx et Rider.
 
Mais voilà rien n’est jamais tout rose dans le monde des bikers et dans leurs rangs il y a une taupe et pendant très longtemps on n'a aucun soupçon sur personne jusqu’à ce qu’un coupable soit trouvé et qu’il soit exécuté. On pense que ça va se calmer mais que nenni, la secte que Mae vient la reprendre avec force et mettre Styx dans une position de faiblesse ce qui va le rendre fou de rage, car il a été malmenée, tromper et surtout car il on reprit Mae qui est officieusement la régulière de Styx.
 
Et là vous vous en douter ça va péter des bulles pour pas mal de monde, en fait pour presque tous les hommes de cette secte de gros psychopathes de la mort qui tue. À la fin Mae sauve sa demi-sœur et sa meilleure amie et les prend avec elle chez les Hangmen et on sait qu’au tout début leur acclimatation ne va pas être top moumoute mais vue que c’est leur histoire qui sera expliquée dans les 2 prochains tomes je pense que ça se passera bien et franchement j’ai super hâte des lires.
 
Si je devais résumer ce livre en 1 seul mot je dirais : ADDICTIF.
 
Mais je vous préviens c’est quand même un peu hard par moments car il aborde des sujets assez lourd comme le viol ou le mariage forcer entre autres choses. Mais sinon je vous le conseille à 3000% (et c’est un au minimum)
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog