Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-28T10:30:24+02:00

Clash, tome 1 : Passion brûlante

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Jay Crownover
M. E : harlequin 
Date parution : 3 mai 2017
 
Résumé

Seul le feu peut faire fondre la glace
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…
 
Mon avis : #Misschamallows
 
J'ai eu une chance inouïe de rencontrer : Jay Crownover et j'ai été à chaque fois charmée par cette auteure genialissime très accessible et très chaleureuse tout comme sa plume ! Alors la lecture n'a été que plus merveilleuse et comme d'habitude j'ai eu une énorme coup de cœur pour cette nouvelle série .
 
Nous quittons l'univers marked Men pour une nouvelle série avec d'autres nouveaux personnages qui nous ont marqué lors de nos précédentes lectures puisque nous avions eu droit à un aperçu de Zeb & Sayer qui m'intriguait . J'avais hâte de découvrir leur histoire et que dire à part que j'ai adoré .

Sayer est la grande sœur de Rowdy , nous avons découvert une jeune femme à la beauté froide , d'une apparence reine de glace mais un cœur tendre et généreux . Elle fait preuve de tant de dévouement et d'amour envers ses proches qu'elle en est bouleversante . Dans ce tome nous la découvrons plus en détail , on partage son intimité ses craintes mais aussi ses complexes les plus handicapants. Malgré tout ce que peut lui dire Zeb elle se sent indigne de lui et de son amour . Elle aurait pu m'agacer avec cette attitude changeante mais non bien au contrainte , elle m'a émue aux larmes . Son caractère de batante m'a plus que plu . Elle a été aux côtés de Zeb pour le soutenir le défendre et l'aimer malgré elle . 

Quant au personnage de Zeb , j'ai craqué littéralement . Je suis tombée amoureuse de lui dés le début de ma lecture . Cet homme est génial . Il est gentil, loyal et aimant . Malgré son gabarit de géant, il a un cœur en or et une douceur attendrissante . Il a fait preuve de tant de patience et d'amour envers sa bien aimée. Les instants passés ensemble sont beaux et agréables et toujours torrides . Ensemble ils nous offrent un couple parfait complètement opposé mais très complémentaires . 

Dans les bras de son géant, Sayer se découvre une nouvelle personnalité . Plus sûre d'elle , aimée mais malgré cela elle doute encore et toujours . Zeb va se battre comme un lion pour lui faire entendre raison .
 
L'histoire de Zeb est touchante . On a tellement envie qu'il puisse s'épanouir enfin et avoir l'opportunité de se construire une vie agréable avec sa petite famille . J'ai été touché par l'amour de cet homme qu'il porte à Sayer mais aussi à Hyde son petit garçon qu'il a aimé à la seconde où il a appris son existence . Quelle merveilleuse histoire j'ai passé d'agréables moments en compagnie de Sayer & Zeb. J'attends le deuxième livre de cette série qui met aussi en vedette des personnages que nous avons aperçu très brièvement au cours de notre lecture.

Voir les commentaires

commentaires

audrey 19/06/2017 09:40

bonjour je n'ai pas encore lu clash mais votre avis me donne hate de le lire

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog