Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-08T10:24:44+02:00

Zoé

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Sara Agnès L.
ME : Pandorica 

Résumé : 

Zoé et Philippe sont mariés et pourraient être heureux… si… Philippe ne gardait pas les yeux sur ses jeux vidéo quand Zoé se balade en petite tenue dans la maison.

Elle a besoin de s’envoyer en l’air, plus que ce que Phil est prêt à lui donner… ce besoin impérieux l’amène à chercher le plaisir ailleurs, d’amants en amants, quitte à mettre en péril son mariage.


Avis #MissDragibus 

Tout d'abord je remercie Yoann pour ce Service Presse et sa confiance !!!

Je ne connaissais pas encore l'auteure Sara Agnès L. et je dois dire que je ne suis pas déçu de ma lecture . 

Cette Auteure , nous emmène avec elle dans des scènes de plus en plus chaude tout au long du roman et franchement j'ai adoré . 

Et j'ai un petit coup de cœur pour Gabriel le meilleur ami de Zoé . Il est juste trop attachant , drôle et surtout , il dit ce qu'il pense sans tourné autour du pot . D'ailleurs j'ai beaucoup rit des échanges qu'il a avec notre héroïne .

Quand a Zoé . Elle est mariée depuis maintenant trois ans avec Philippe . Elle a tout pour être heureuse un travail , une maison mais son mari depuis quelque temps la délaisse pour ses jeux vidéos même quand elle porte des tenues qui auraient fait craquer n'importe quels hommes lui ne la regarde même pas .

Cela dur maintenant depuis quelques temps et Zoé a besoin de s'envoyer en l'air car sa libido est à son maximum et c'est pas les baisses rapides sous la douche avec Phil qui vont la rassasier . C'est pourquoi elle va chercher le plaisir avec d'autres hommes . Elle passe d'amants en amants et son mariage passe au second plan après tout son mari la mit de côté assez souvent pour ses jeux . Elle a des besoins primaires et elle compte bien profité de ses beaux mâles avec leurs beau atouts !!!

Je vais vous parlez de certains personnages important dans l'histoire !!!

Gabriel ( hmmm que je l'adore lui ) est le meilleur ami gay de Zoé . Il se connaisse depuis plus de dix ans . Alors c'est a lui quelle confie ses problèmes de couple et par la suite ces relations avec ces amants . Gab a toujours les mots pour rire et essai tant bien que mal a aider son amie . Même si pour cela il doit aussi donner de sa personne . 

Ian rencontre Zoé dans un bar avec son ami . Elle est sous le charme de cette homme et encore plus quand elle voit son énorme atout . Lui par contre semble perdu et ailleurs . Ian sort aussi d'une relation compliqué avec son ex-femme . Ils vont se voir assez souvent .

Mais va-t-il suffire a Zoé ? 

Comment va évoluer leur relation ? 

Je ne vous en dis pas plus sur le déroulement de cette histoire . Juste que par moment j'ai eu très chaud . 

Je vous dirais juste préparer des culottes de rechange . Vous en aurez besoin !!!


Note : 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog