Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-17T20:26:04+02:00

Kiss Me Deadly

Publié par Les miss Haribos

Auteur: NATHY
Edition : Lune Ecarlate
Sortie : 15 Décembre 2016

Résumé:

Présentation : Spin-Off du diptyque Sang d'Ombre Après des années d'absence, Swann, l'enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80, l'artiste qu'est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l'époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d'Iggy Pop ou des Clash. L'immortel exprime à sa manière le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines. En bonus, le spin-off d'Anamorphose : Lucrezia, fille d'Astaroth, entièrement revu et corrigé dans une nouvelle version. Dans cette nouvelle, découvrez les premiers pas de la belle Shérida dans le monde des Ichoriens, celle qui deviendra, des siècles plus tard, la courtisée et crainte Lucrezia... Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque depuis longtemps révolue.

Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci au service presse de Lune Ecarlate !

Alors comment vous dire… Pour celles et ceux qui ont déjà lu « De larmes et de sang » ce tome 0 nous permet, un peu, de mieux comprendre ce par quoi est passé Swann ! 

Et pour ceux qui ne connaissent pas du tout «Sang d’ombre», je vous conseille de commencer par le tome 1 «De larmes et de sang».

En effet même si l’univers de tome 1 est sombre dans celui-ci je trouve que l’atmosphère est encore plus lourde. Il est vrai qu’ici nous sommes dans les années 80’s. Je dirai même dans le côté obscure des années 80’s !!!!! Dans toute la débauche de ces années : l’alcool, les drogues, le sexe dans les pires excès.

Ici Swann nous apparait comme une personne incontrôlable, excessive, caractérielle, égoïste et irresponsable mais avec un charisme et une beauté à faire tomber n’importe qui !

J’ai adoré découvrir notre héro sous un nouveau jour même si celui-ci n’est pas son meilleur !!!! Mais j’insiste tout de même sur le côté noir et brut de ce roman ! Je l’ai vraiment beaucoup aimé car l’auteure est toujours excellente pour nous retranscrire les lieux ainsi que les émotions de ses personnages. J’ai retrouvé tout ce que j’ai tellement aimé dans le 1er tome. Les personnages, les lieux, l’atmosphère presque palpable tellement notre auteure nous happe dans son histoire !!!!

J’ai, maintenant, encore plus hâte de retrouver la suite des aventures de nos personnages favoris de « Sang d’ombre ».

Nathy est vraiment une auteure géniale qui sait captiver ses lecteurs et je lui dis encore bravo et merci.

Vous l’avez compris en lisant le résumé dans ce livre il y a 2 histoires !!!!! Et en ce qui concerne la seconde je ne connaissais absolument pas le roman. J’ai donc découvert une autre histoire passionnante qui a suscité un grand intérêt chez moi et qui m’a donné envie de découvrir l’univers des vampires dans d’autres lieux, à d’autres époques et avec des personnages principaux qui ont l’air d’être très très méchants !!!!!

Pour conclure j’ai dévoré ce livre et je suis hyper fan de Nathy à qui je redis un grand MERCI d’avoir autant d’imagination et de partager son univers avec nous !!! De plus j’ai eu l’occasion et la chance de la rencontrer et je peux vous dire qu’elle est très sympathique !!!!

Note : 18/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog