Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-29T12:33:01+02:00

Heartless, Tome 1 : Mercy

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Ker Dukey 
M. E : milady new adult 
Date parution : 18 avril 2017 

Résumé

« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.


Mon avis : #Misschamallows

Ce n'est pas mon premier dark Romance mais celui ci m'a à nouveau bien marqué par sa noirceur et son histoire très prenante et tout aussi addictive. Le résumé a suscité mon intérêt j'étais poussé par ma curiosité mais , je ne savais quel angle allait être attaqué par l'auteur. Et que dire à part waouhh !! Cette lecture m'a complètement chamboulée, bouleversée mes petites habitudes et m'a transporté dans un univers sombre et pourtant accrocheur! L'auteur choisit les mots justes , très chocs qui nous marquent . 

La tension est palpable de la première à la dernière page . Le suspens nous tient en haleine , on retient notre souffle, on pleure , on crie à l'injustice et on tombe amoureuse de notre héros torturé. 

C'est tout simplement hallucinant comme ressenti . 

Au fil des pages, je pensais avoir compris l'histoire fais le rapprochement avec les tenants et les aboutissant mais j'ai eu faux du début à la fin et je dois tirer mon chapeau à cette auteur de génie ! Elle a su me prouver que les apparences sont trompeuses et que dans chaque noirceur vit une part d'espoir et de vie . Et qu'il faut croire en l'amour. 

L'auteur nous offre un roman diabolique, un vrai chef d'œuvre. J'ai plongé tête premier dés le début et n'ai réussi à le lâcher qu'une fois arrivée à la fin.... 

Je ne voulais qu'une chose : connaître le fin mot de l'histoire . Et qu'on la découvre nous tombons de haut ! On hallucine tellement le le choc est rude !! 

L'écriture est fluide, envoutante et magnifique . Les nombreux rebondissements nous emportent dans un univers totalement déroutant . On y plonge et on s'accroche au moindre détail . Nos émotions traversent les montagnes russes . 

Nous découvrons Melody, une jeune femme d'une simplicité avec une vie heureuse jusqu'au jour à sa vie va basculé et son monde se retrouve anéanti du jour au lendemain. Elle fait preuve d'un courage extraordinaire pour traverser cet enfer seule ! Brisée par cette tragédie. Elle arrive à trouver du réconfort auprès de Blacke . Un inspecteur de police dont elle est tombée littéralement sous le charme . Il a beau être froid , casant voir cruel. Elle est irrémédiablement attiré par sa force sombre mais qui lui réchauffe son cœur brisé . 

Blake est l'homme le plus glacial, le plus insensible des bad boy. Il est dangereux dangereux et cruel qui n'éprouve aucune émotion aucune pitié pour quiconque sauf envers son petit frère. 

Cet homme a commis les pires atrocités se revendique comme une âme sans cœur , je me persuadais qu'il était mauvais mais je n'arrivais pas à le détester pire je me suis attache à lui comme Melody .

Il a poussé à bout, la maltraitait mais elle a réussi à déjouer toutes ses murailles , puis les a brisées jusqu'à connaître la vérité sur cet homme brisé par un passé douloureux. 

Leur histoire est passionnelle , on la vit à travers eux avec tant d'intensité et d'amour. Blake apprend à s'ouvrir, a ressentir de l'amour et découvrir qu'il est capable d'aimer et d'être aimé en retour. 

Le troisième narrateur m'a un peu compliqué la tâche . Je ne suis pas arrivée à adhérer à son personnage ni à comprendre son attitude . Il m'a totalement chamboulée déboussolée je n'ai pas un ressenti très positif. Mais je vous laisse le découvrir par vous même . 

En somme , un premier tome prometteur , des personnages à fort caractère . Cette histoire est brillante et totalement réussie. On est tenu en haleine et cela jusqu'à l'épilogue où l'on sombre à nouveau. On ne veut qu'une chose découvrir le prochain opus .

Voir les commentaires

commentaires

audrey 19/06/2017 13:43

ce livre nous donne differente emotions. j'ai fini Heartless 1 purée je suis une fan de Blake serieu cet homme est peut etre malade mais en meme tps il a des consequence quand on voit que son pere la abandonner du moins c'est ce qui croit au debut et son beau-pere soit disant abusant de son petit frere et je le trouve pas si cinglé au contraire par rapport a son frere serieu lui cest un psychopate moi j'adore blake et je trouve qu'un homme comme ca peut t'apporter bcp car il a changé par amour et aussi qu'elle sera protégé et autre donc pour moi Blake est un homme torturé cinglé par moment mais on voit bien que l'amour peut rendre un homme mauvais; C'est vrai qu'il a essayé de tuer les parents de la fille qui est devenu sa copine et tout les 2 ne peuvent pas s'empecher de s'aimer. On apprend la vrai nature de Ryan le frere qui lui a vraiment un sacré probleme. Il aime la douleur et surtout celle des filles pendant le sexe et aussi en tuant par plaisir.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog