Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-20T16:50:30+01:00

Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite

Publié par Les miss Haribos

Édition : SEE
Auteur : Delinda Dane
Sortie le : 07 Mars 2017
 
Résumé :
 
Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle. Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ? Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini…
 
Avis de #MissBanana :
 
Pour commencer je tiens à remercier Charlène pour ce Service Presse au top ^_^
 
Je vous préviens de suite il risque d’y avoir pas mal de spoiler pour celle qui n’a pas encore succombé au premier volume, mais je vais tenter dans dire le moins possible pour que vous ne soyez pas trop surprise comme moi je l’ai été.
 
Donc je vous remets le contexte du premier livré, Ella rencontre Wes qui alors lui sauve les fesses, elle pense ne plus jamais le revoir mais au final ce dernier se trouve à être la meilleure amie du nouveau mec de sa meilleure amie. Jusque-là rien de bien compliquez-me direz-vous et sur cela je vous dis oui c’est sur rien de bien compliquer. Bon ils se mettent ensemble jusqu’à un énorme souci dont je ne dirais rien de plus même sous la torture.
 
Donc de là on avait quitté Ella qui décidait de quitter New York pour accepter une promotion, et donc dans ce nouveau tome nous la retrouvons donc loin, très loin même de sa famille mais également d’Abby sa meilleure amie qui malgré tout reste toujours autant un de mes personnages préférés même si on la voie moins je trouve. Bref Ella est loin de Wes également, mais Wes ne compte pas en rester là et décide d’allée la retrouver mais cela ne se passe pas comme prévu.
 
Certes un événement de dingue va arriver, et on va surtout découvrir de nouveau personnage comme Jamie qui est vraiment à croquer, ais on va aussi rencontrer la fameuse Gloria. Mais on va surtout dans ce nouveau tome en apprendre un peux plus sur Wes et je dois dire que j’ai beaucoup aimé tous les moments qui sont de son point de vue car on comprend beaucoup mieux certaine chose vis-à-vis de lui et savoir ce qu’il a vécu est vraiment un truc de dingue et j’ai eu énormément de peine pour lui.
 
Je dois dire que j’ai vraiment beaucoup aimé ce nouveau tome même si parfois je trouve que cela passe beaucoup trop vite et a d'autres moments je trouve que cela traine un peux en longueur, ou encore un passage où on voie un personnage pendant 3 secondes mais c'est tout, on ne sait pas pourquoi il est présent ni encore si un jour il reviendra mais cela ne retire en rien au fait que ce livre est vraiment très agréable à lire et que je suis fan de cette petite saga qui hélas se termine déjà ce qui me rend un peu tristounette.
 
Bref je vous recommande vraiment de lire ces 2 livres qui je trouve sont vraiment superbe et qui nous permet de mieux connaitre Wes et qui a la fin de ce livre vous fera l’aimer encore plus surtout après avoir lu tout ce qui lui est arrivé.
 
Note : 9.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog