Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-03-04T17:40:22+01:00

Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 6

Publié par Les miss Haribos
Édition : Addictives
Auteur : Kim Grey
Sortie le : 12 Juillet 2016
 
Résumé :
 
Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.
 
Avis de #MissBanana :
 
Eh bien nous voilà également à la fin de cette petite série, et mon Dieu que je suis triste de devoir quitter Ivy et Simon, j’aurais bien aimé rester encore un peux avec eux, mais bon là c’est fini et je suis un peu triste tout de même.
 
Bref revenons en ont nos moutons tout de même on est là pour parler de ce petit final. Donc comme je vous le disais dans la chronique précédente on laisse Ivy dans une situation des plus troublantes, et bien cela confirme bien les doute que l’on puisse avoir à ce moment-là, la personne en face d’Ivy cherche bel et bien Simon et sait que pour que Simon vienne il va falloir qu’il s’en prenne à Ivy, donc il va la séquestrer dans l’appartement de Simon et lui demander de venir les rejoindre. Mais ce salopard de Tyler Walker ne va pas en rester là, il veut vraiment faire beaucoup de mal à Simon et Ivy aussi, car en étant en possession du téléphone de la jeune femme il va envoyer à tous leurs amis et famille un SMS en se faisant passer pour le couple et les conviant chez Simon pour soi-disant leur annoncer une grande nouvelle. Mais on apprend qu’il compte surtout tous les tuer. Cet homme est le diable en personne y a pas d’autre solution, il faut vraiment avoir un sacré grain pour imaginer un tel truc. Et quand on pense que ce mec est quand même au final un chef de gang, mais aussi le beau-frère du père de Simon c’est vraiment de la dinguerie.
 
Mais au final Simon arrive à libérer sa douce et à mettre au tapis ce salopard de Tyler Walker mais aussi son bras droit et il arrive à tout cela seul et seulement avec sa force physique, il faut bien avouer que Tyler à sous-estimer Simon, à croire qu’il le prenait encore pour un enfant sans défense. Une fois les mafieux arrêtés, Simon fait venir un médecin pour qu’il examine Ivy et à ce moment-là Angie, la voisine arrive, vous savez la voisine collante pour laquelle j’ai de gros doutes depuis un petit moment déjà et bien ces derniers sons confirmés quand la sœur et le père d’Ivy arrivent alors qu’Angie est toujours présente. Cette dernière est bel et bien la mère des deux jeunes femmes ce qui laisse Ivy et Lauren un peu sous le choc.
 
Le lendemain Simon et Ivy voie la famille de Simon débarquer au petit matin, et bien sûr il leur explique toute l’histoire en commençant par le fait qu’Émilie la retrouvé a l’université jusqu’au dénouement qui ces passer la veille et ce coup-ci il n’oublie aucun détail même ceux qu’il leur a toujours caché depuis qu’il était enfants. Mais comme il fallait s’en douter personne ne lui en tient rigueur et bien au contraire, comme Ivy le lui avait déjà dit-il le soutienne totalement en lui faisant comprendre que rien de tout ce qui ces passer quand il était petit n’était de sa faute.
 
Dans un même temps Ivy et sa sœur vont voir Angie, enfin plutôt Isabel, bref leur mère quoi, pour essayer de comprendre toute l’histoire et pour voir si elles pourront un jour lui pardonner le fait qu’elle est partie quand elle était petite, certes ce ne sera surement pas facile pour les deux jeunes femmes de pardonner à leur mère, mais qui sait, avec le temps elles lui pardonneront surement.
 
Nous apprenons aussi que Simon est bel et bien tranquille pour un bon bout de temps vis-à-vis de ce salopard de Tyler Walker et de son bras droit, qui tous les deux sont en prison en attente de leur jugement, quant à Émilie pour son cas elle va surement finir en institut spécialisé après avoir avoué être responsable de l’incendie chez Ivy et aussi d’avoir été complice avec Tyler en lui fournissant des informations sur Ivy et ses proches ainsi que ses habitudes. Mais ce qui fait que Simon sera tranquille est aussi le fait que comme Tyler s'est fait mettre minable par Simon il a perdu son statut de chef de gang et donc le nouveau chef ne veut en aucun cas se frotter à Simon qui donc par la même occasion ces faits une belle petite réputation dans le monde mafieux ce qui au final les arrange bien dans le fond.
 
Après toutes ses péripéties Simon décidé de partir quelques jours en voyage avec Ivy et là ils partent tous les deux en Italie, dans la fameuse maison des parents de la fausse fiancer. Mais là il lui demande surtout d’être sa vraie fiancer en lui offrant ce qui est à mon humble avis l'une des bagues de fiançailles les plus belles qui puissent être car déjà ces lui-même qui la dessiner, mais également car c’est un diamant vert qui la compose, un des diamants les plus chers est le plus rare qu’on puisse imaginer.
 
Après ces quelques jours de repos pour le jeune couple les voilà de retour à la réalité et Ivy se rend à son rendez-vous avec Caroline Katz, la réalisatrice du film avec qui Simon travaille déjà et qui était déjà venue voir Ivy lors de ses shows de Stand Up, le rendez-vous se déroule à merveille car les deux jeunes femmes s’apprécient vraiment beaucoup, et Caroline propose à Ivy de travailler avec elle pour son prochain film, elle propose à Ivy de collaborer avec elle a l’écriture des dialogues pour son prochain film qui sera totalement différent de ce que fait Caroline pour le moment. Une fois sortie de son rendez-vous Ivy va rejoindre Simon à son bureau pour lui annoncer la nouvelle ce qui le remplis de joie et de fierté pour sa douce fiancée qui le mérite et lui offre un magnifique cadeau aussi, il lui offre un genre d’appartement bureau pour travailler ses textes en toute tranquillité.
 
Et bien sûr nous ne pouvons pas finir une telle série sans un mariage des plus simples et romantiques forcément sinon ce ne serait pas drôle, mais ce qui est le plus touchant c’est de voir par les yeux d’Ivy ses parents qui se parlent, ce qui est un bon signe pour la jeune femme car elle sait à quel point son père a très mal vécu cette séparation brutale entre lui et son épouse. En fait on apprend que tout le monde vit son petit happy end à lui par l’intermédiaire des yeux d’Ivy qui n’en revient pas de tout le chemin parcouru depuis sa rencontre avec Simon.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog