Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-03-12T00:37:00+01:00

Reborn, Tome 3 : Shame

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Rachel Van Dyken 
Date parution : 17 février 2017 
M. E :
milady romance 

Résumé : 


« Mon passé revint frapper à ma porte plus tôt que je ne l’aurais imaginé. Sous la forme d’un fantôme. Un homme dont j’ignorais l’existence. Un homme qui connaissait mon prénom. Un homme dont je tombai amoureuse. Mon professeur d’université. »

Lisa peine à se remettre de sa relation destructrice avec Taylor. Non content de l’avoir maltraitée mentalement et physiquement, son ex va jusqu’à salir sa réputation en mettant en ligne des vidéos scandaleuses. Mais le pire reste à venir : il finit par se donner la mort sous ses yeux.

Des années plus tard, alors qu’elle est à l’université à Seattle, Lisa tente de mener une vie normale malgré le harcèlement dont elle est victime depuis ce scandale. Sa rencontre avec Tristan Blake, son nouveau professeur, va changer sa vie. Qui est cet homme et pourquoi veut-il à tout prix élucider les circonstances du suicide de Taylor ?

Une série addictive ! Ce livre séduira tous les amateurs de new romance. Une histoire déchirante, des personnages que la vie n’a pas épargnés et qui sont terriblement attachants, des secrets inavouables, un amour impossible... mais surtout la certitude qu’on a tous droit à une seconde chance.

Mon avis : #Misschamallows. 

Ce dernier tome est totalement différent des deux autres. Il nous révèle un côté très sombre qui nous tient en haleine dés les premières pages . Et on n'arrive pas à lâcher l'histoire tellement nous sommes happés par la crainte d'en savoir plus et la fascination de découvrir tous les secrets. J'ai adoré les deux premiers tomes, mais ce dernier est de loin mon préféré un énorme coup de coeur. 

Tristan et Lisa m'ont fait vivre une aventure semée de terreur, de folie et de passion. Un vrai régal de tourner les pages sans se rendre compte du temps qui passe. 

Dans cet opus, nous découvrons les secrets de Lisa que nous avons déjà rencontrés lors des deux tomes précédents. Une jeune femme discrète, sublime mais avec un passif pas très glorieux . En effet, deux ans avant son arrivée à l’université de Seattle, la jeune femme vivait une relation destructrice avec Taylor Blaine, un jeune homme atteint de graves problèmes psychologiques , il lui a fait vivre l'enfer durant cette relation. La jeune femme a perdu sa confiance, son estime et doit se battre chaque jour pour survivre. Gabe a été son ancre durant cette période où elle essaie de guérir de ses blessures psychiques subies au cours de sa vie. Mais certains événements viennent compromettre cet équilibre précaire chèrement gagné par la confiance du groupe soudé . Les démons refont surface, la culpabilité l'assaille. De plus, sa rencontre avec le Professeur Tristan Blake n'arrange pas tout. Elle est complémentèrent fascinée par cet homme, qui souffle le chaud et le froid en même temps. Note pauvre Lisa ne sait plus comment d'agir à cette attirance orque magnétique. Mais elle est très loin de se rendre compte que cette histoire entre Tristan et elle va bouleverser à jamais sa vie. 

Tristan m'a quelque énervé au début, mais très vite , il a su se reprendre et s'est engagé sur une voie qui m'a fait craqué. Beau Goss au physique de rêve, charismatique et de surcroît beau parleur.... j'ai adoré son côté sombre et fascinant. Même si je l'ai trouvé trop dans la réserve avec Lisa. J'aurais voulu plus d'actions, plus de moments intimes, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Car l'alchimie et l'interdit ont fait bon ménage dans mon imagination.

Le récit de Taylor m'a fait froid dans le dos, j'ai eu mal pour notre belle héroïne , j'avais envie de la réconforter, la soulager de sa douleur. Tristan à su y faire face pour apaiser ses craintes . Le point positif reste l'alternance dans le récit entre les deux personnages , ainsi, on vivait chaque moment plus intensément. Un vrai plaisir. 

J’ai adoré l'angoisse qui se dégage de cette histoire. Mais Rachel van Dyken est une éternelle romantique, elle a réussit à détourner la noirceur du récit et la transformer en une magnifique romance qu'on a plaisir à lire. J'ai d'autant plus aimé le soutien infaillible de ce groupe uni. Wes est toujours aussi craquent, Gab est aussi complètement disjoncté et on l'adore toujours autant !! Quand à savoir et Kristen j'ai été ravie de les retrouver à nouveau. 

En somme, Cette serie m'a énormément plu. Et ce dernier clos cette saga avec brio.... alors un seul mot, foncez.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog