Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-03-11T13:07:32+01:00

Le milliardaire était (presque) parfait

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Eve Souliac
ME : Addictives Éditions 
Date de Sortie le 19 janvier 2017

Résumé : 

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré... Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger, et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot-de-colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n'est simple ! Et ce n est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.
Qu'à cela ne tienne ! Madison aime les défis et Monsieur-Beau-gosse n'a qu'à bien se tenir...
Sentiments, passion, sensualité... avis de tempête !


Avis #MissDragibus 

Tout d'abord je remercie Carole pour ce Service Presse !!!

Quoi de mieux pour Madison une jeune artiste et photographe de se faire embaucher avec son amie Brooke dans l'un des plus beaux et luxueux yacht pour une croisière . Pour Madison c'est la chance de sa vie peut-être quelle rencontrera quelqu'un qui pourra l'aider à percée dans le métier quelle rêve de faire . 

C'est sans compter sur sa maladresse , Madi va de Gaffe en gaffe pour le plus grand désarroi de son amie . 

Cette lecture a été très agréable , j'ai rigolé beaucoup de fois des gaffes de notre chère Madison . Les personnages son très attachants , simples et touchant de quoi faire rêver plus d'une lectrice comme moi . 

Que dire sur le sexy et charmant Angel Doran . Certes c'est un milliardaire mais il travaille aussi beaucoup . Cette croisière changera sa vie tout comme celle de la belle Madi. 

Que va-t-il se passer entre eux ? 

Si vous voulez le savoir . Rien de plus simple !!! 
Lisez-le 


Note : 3/5

Voir les commentaires

commentaires

audrey 19/06/2017 13:39

j'ai adoré ce livre meme acheté il est trop bien :)
j'ai fait une petite chronique ici : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2017/01/12/le-milliardaire-etait-presque-parfait-deve-souliac/

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog