Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-03-27T16:34:55+02:00

Bad Desires, Tome 1

Publié par Les miss Haribos
Édition : Addictives
Auteur : Amber James
Sortie le : 28 Juin 2016
 
Résumé :
 
« Son corps est parfait, nos nuits sont torrides, le sexe est dément… mais puis-je lui faire confiance ? »
 
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
 
Avis de #MissBanana :
 
Alors voici une toute nouvelle petite série de chez Addictives et je dois bien l’avouer je ne m’attendais pas à être aussi agréablement surpris par ce début.
 
Nous faisons la connaissance d’Aileen une jeune mannequin indépendante pleine de charme mais aussi avec beaucoup de cran vu son statut d’indépendante dans ce milieu, mais au moins elle choisit de faire les shootings qui lui plaisent et quand cela lui plaît un bel avantage dû à son indépendance ça c’est sur. Et c’est bien sur lors d’un de ces shootings qu’elle fait la rencontre d’Alexander qui n’est autre que le photographe de génie choisi par la marque pour ce shooting et ce jeune homme est vraiment plus que charmant mais il sait aussi mettre à l’aise ses modèles et là c’est un faible mot pour expliquer à quel point il a réussi à mettre Aileen à l’aise car un shooting pour de la lingerie ne doit pas être des plus évidents quand même.
 
À la suite de ce shooting Alexander et Aileen partent directement purs l’aéroport et la jeune femme apprend rapidement que son avion a du retard ce qui ne l’arrange pas du tout car elle a un autre shooting prévu très tôt le lendemain, alors Alex lui propose de rentrer en Jet priver avec lui, Aileen hésite puis finit par céder mais les deux jeunes gens ne finissent pas qu’à céder à cela vue que le trajet de retour ce fait au 7ème ciel et ce dans tous les sens du terme. Une fois de retour à Los Angeles Alexander fait raccompagner Aileen chez elle par son chauffeur et pendant plusieurs jours la jeune femme va attendre de ses nouvelles sans grand succès.
 
Et bien sur comme souvent, si ce n’est toujours, elle va avoir de ses nouvelles justes quand elle décide de passer à autre chose, après l’avoir fait mariner pendant un laps de temps bien bref elle décide de le revoir et là il lui fait découvrir une activité qui allie tout ce qu’on peut rêver, l’adrénaline mais avec beaucoup moins de risques physiques. Franchement ce passage m’a totalement vendu du rêve et j’aurais vraiment bien aimé le vivre. Mais on apprend malgré tout sans trop en apprendre pour le moment qu’Alexander cache soit un lourd secret soit un passer pas super glamour.
 
Les deux jeunes gens se revoient assez souvent, jusqu’à ce qu’un soir Alexander conduise Aileen chez lui pour la nuit, une nuit de rêve pour la jeune femme mais le réveil va être douloureux et ce à plus d’un titre, premièrement Alex est partie en lui disant qu’il devait partir pour quelques jours pour le boulot mais sans lui donner plus de détail, mais le pire arrive par la suite et sous la forme d’un #déliredeoufffff.
 
J’ai vraiment hâte de savoir la suite et de voir comment va se tramer cette histoire et j’ai envie de savoir ce que cache vraiment Alexander, et surtout j’ai hâte de connaitre l’identité de ce fameux UNDERCOVER.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog