Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-20T00:34:36+01:00

Un moment d'égarement T2

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Angel.B 
ME : A.A Éditions 
Date de sortie le 20 février 2017 

Résumé : 

Que faire quand vous apprenez que votre meilleure amie et à présent amante, se retrouve dans une merde phénoménale ?

Eh bien, vous montez dans votre voiture et partez directement la chercher.

Dès le lendemain de notre incroyable partie de jambes en l'air, Caro s'est barrée comme une voleuse au petit matin.

Bordel, dire qu'après son départ précipité, j'étais persuadé être le responsable de sa fuite à cause de mon désir envers elle.

En fait, je me suis trompé, c'est son connard d'ex qui en est le seul fautif. Je vais la retrouver et je jure qu'elle va revenir à mes côtés !

Et qu'elle ne vienne pas me gonfler avec les conneries de son ancienne vie... car je suis prêt à lui en faire goûter un autre, moi, de moment d’égarement !

Avis 
#MissDragibus 

Tout d'abord je remercie Angel. B pour ce Service Presse et sa confiance !!!

Je dois dire que j'avais vraiment hâte de retrouvé Caroline et Alex . Parce ce que à la fin du tome 1 . Angel B nous avait laisser avec un suspense insoutenable pour ma part en tout cas . Donc j'ai démarrer ma lecture sans plus attendre . 

Nous retrouvons Caroline qui fui son meilleur ami et l'homme qu'elle aime afin de lui cacher son terrible secret . Elle prend donc la route pour se rendre chez son ex-fiancé Max et pour bien lui faire comprendre que s'est bien la dernière fois qu'elle fera une chose pareille pour lui . 

De son côté Alex est complétement perdu et ne sais vraiment pas quoi faire et ni ou chercher pour retrouver Caroline et la ramener auprès de lui . Alors qu'il rumine et essai de comprendre , il reçois un mail de Max justement . 

Une photo de Caroline et pas n'importe qu'elle photo croyez-moi . C'est alors que Sophie leurs meilleures amies la voit aussi . Alex comprends qu'elle en sait beaucoup plus et l'interroge pour savoir le fin mot de toute l'histoire .

Alex est dans un premier temps choquè , bouleverser et la colère prend le dessus . Il se promet de faire payer Max ce connard et de ramener carotte avec lui .

Dés cette instant l'histoire ce met en place et nous passons par toutes les émotions . 

Angel . B nous transporte de nouveau dans l'histoire et nous ne pouvons pas lâcher ce livre avant la fin . 

Pour être plus clair lisez-le et vous ne serez vraiment pas déçu !!!

Par contre , je suis triste de quitter Caroline et Alex . J'étais vraiment très attachés à ces deux personnages !!!

Note: 5/5

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog