Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-25T00:04:44+01:00

LIZ, tome 1 : Dive

Publié par Les miss Haribos

Auteur: G.H DAVID
Edition: SEE
Sortie le : 07 Novembre 2016

Résumé:

Après un drame sentimental, Elisabeth tente de remettre sa vie en ordre : reprise d'études, petit boulot, sorties entre amis... Mais ce qui pourrait être le début d'une histoire ordinaire ne l'est pas.

Rien dans la vie de LIZ et dans ce groupe d'étudiants n'est conventionnel. Leur âge, leur passé trouble, jusqu'à leurs employeurs à la légalité contestable. Il s'avère qu'aucun d'eux n'est ce qu'il prétend être.

Une romance où l'érotisme se mêle au suspense, comme une plongée dans des eaux obscures dont les profondeurs sont toujours plus sombres...


Avis #Miss Croco :

Tout d’abord merci à Mandy pour ce SP !

J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre !
Pourquoi ?
Parce que !!!!!
Non je vais vous en dire un peu plus. 
Dans ce roman il y a tout ce que j’aime, de l’érotisme, du mystère autour des personnages, de l’intrigue, du romantisme, etc…

Ce roman m’a emporté littéralement ! Les personnages m’ont subjugué, ils sont remplis de mystère et ils sont tellement attachants qu’on n’a pas envie de les quitter. On voudrait les garder avec nous !

L’histoire est top ! Entre les démons de Liz qu’on devine et qu’on apprend tout au long de l’histoire et ceux d’Alex qu’on voudrait déceler. Sans parler du beau et mystérieux Max … Ce roman nous accroche et nous fait nous questionner sur la vie de nos héros !

Le seul hic à ce livre, comme souvent, c’est la FIN !!!!!! Car on apprend doucement à connaitre Liz, Alex, Max, Maud, Clair et Marc et on voudrait en connaitre plus !

Mais bien sûr notre auteur nous laisse sans voix et surtout sans les réponses, à la fin de ce premier tome!!!!!

Bref j’ai hâte de pouvoir lire la suite et évidemment je vous le recommande et vous souhaite de prendre autant de plaisir que moi à lire ce magnifique livre !


Note : 18/20

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog