Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-12-08T16:34:15+01:00

Les Frères Kelly, Tome 4 : Le Dé de l'Amour

Publié par Les miss Haribos

 

Édition : Amazon Media
Auteur : Crista McHugh
Sortie le : 18 Octobre 2015
 
Résumé :
 
L’ingénieur en robotique Jenny Nguyen a abandonné l’idée de trouver l’homme idéal. Alors quand son frère et son mari lui demandent de jouer les parents de remplacement pour leur enfant, elle voit cela comme sa seule chance d’être mère et elle accepte. Cependant, une semaine après elle rencontre un homme qui fait battre son cœur pour les bonnes raisons et elle cède à la tentation. Lorsque le test s’avère positif, elle pense qu’elle ne pourra pas gérer la grossesse et la relation, mais elle sous-estime la ténacité de Daniel Kelly.
 
Lorsque Dan, chirurgien et geek fan de jeux vidéo, rencontre une jolie femme déguisée en personnage de Sailor Moon lors du Comic-On, un jet de son dé à vingt-et-une faces lui dit qu’il devrait parier sur elle. Une nuit de passion lui donne envie de plus, mais le refus de Jenny de répondre à ses appels par la suite l’amène à se demander si l’attirance était réciproque. La découverte accidentelle de sa grossesse le convainc que le bébé est le sien, et rien ne l’arrêtera dans son projet de conquérir son cœur.
 
Avertissement : Contient du cosplay sexy, de la coquinerie sur le trône de fer, une vraie mère tigresse, un dé à vingt-et-une faces qui mène le bal et plusieurs références geeks à Star Wars, à Star Trek et au Seigneur des Anneaux (entre autres).
 
Recommandé pour ceux qui aiment :
•  Les histoires d’amour avec un bébé secret
•  Les héros médecins
•  Les histoires d’amour dans le domaine médical
•  Les histoires d’amour contemporaines sexy
•  Les histoires d’amour geeks
•  Les histoires d’amour multiculturelles ou multiraciales
•  Les héroïnes asiatiques
 
Avis de #MissBanana:
 
Alors pour moi qui ai une bonne tendance Geek je vous le dis c’est mon tome préféré. Bon seul bémol c’est que pour les personnes qui connaisse leur classique de Geek en temps que série culte des années 70-80, qui connaisse les base du MMORPG enfin de l’univers Geek et Manga en général quoi (comme moi en faite, je l’assume je suis une Noob Geekette dans certain domaine sinon je suis une Geekette) il y a 3000 fois trop de lexique, mais pour ceux qui son néophyte de ce milieu la le lexique va vous sauver la vie plus d’une fois, en réalité 87 fois pour être précise.
 
Bon sinon j’ai vraiment adorée ce tome, l’histoire est tellement belle. Jenny est tellement désintéresser si on peut dire, enfin je dirais surtout qu’elle a le cœur sur la main, car je ne sais pas si beaucoup de monde accepterais de devenir la mère porteuse pour son frère et de son beau-frère. Mais oui comme toujours il va y avoir du quiproquo avec une des frères Kelly. Et aujourd’hui nous avons droit à Dan.
 
Dan rencontre Jenny a la Comic-con et après un coup d’un soir (appelons un chat un chat) il pense ne plus jamais revoir cette jeune Geekette pour qui il a eue un véritable coup de cœur a la première discutions. Ce jeune chirurgien Geek pense ne plus jamais la revoir jusqu’au jour ou il retrouve son ancien colocataire de fac lui aussi Geek qui l’invite à le rejoindre dans son cercle de Donjon et Dragon.
 
Jenny à coucher avec Dan 10 jour après avoir fait sa FIV pour son frère et la semaine suivant sont retour de la convention elle apprend qu’elle est enceinte, quand elle revoie Dan elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui sur le plan charnel car avec sa situation de mère porteuse pour son frère ce n’est pas simple.
 
Mais l’attirance est trop forte et il vive quand même une histoire plus ou moins compliquer, au début Dan ce sais pas qu’elle est enceinte, puis quand il l’apprend il pense que c’est lui le père et présente Jenny a sa mère, Ben et Hailey (qui sont marié depuis le tome 2 et on apprend qu’ils vont eux aussi avoir un bébé) et aussi a Gideon.
 
Mais en revenant de cette présentation a sa famille, Mark le père du bébé et mari du frère de Jenny est chez elle et Dan l’entend dire qu’il est le père du bébé. Et la c’est le drame. Mais heureusement Mark va allez expliquer a Dan qu’il est gay et que Jenny est leur mère porteuse.
 
Cette histoire est belle et en même temps complexe car Jenny est la mère mais aussi la tante du bébé, mais cela prouve que même si Dan n’est pas le père de cette enfant il peut l’aimer comme si c’était le sien car il est né de la femme qu’il aime.
 
Bref une magnifique histoire sur un fond d’univers Geek que demander de mieux quand on a envie de ce replonger dans ses souvenir de vieille série ou manga qu’on a connue et/ou aimer quand on était jeune.
 
Note : 10/10  <3 <3 <3 <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog