Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-25T13:30:08+01:00

Trilogie Panama : Punis-moi

Publié par Les miss Haribos

Édition :  L'ivre-Book et Evidence Editions
Auteur : Eva Adams
Sortie le : 23 Juillet 2016
 
Résumé :
 
Emma commence sa nouvelle vie à New York avec Esteban. Avoir quitté la France pour son bel amant a été une décision importante dans sa vie, la meilleure sans doute. Elle travaille maintenant dans une clinique réputée de Manhattan où son expertise française est appréciée par tous. Esteban, quant à lui, n’a pas menti. Il lui a ouvert les portes de ses clubs privés où strip-tease et voyeurisme s’exposent sans artifice. Les semaines passent vite et se ressemblent et Emma commence à voir l’homme qu’elle aime tant, s’éloigner. Entre questionnements et doutes, elle vit au fil des révélations et des décisions qui la mèneront jusqu’au moment où une rencontre va bousculer ses certitudes. 
 
Avis de #MissBanana :
 
Déjà je tiens à remercier Cyrille et Éva pour ce fabuleux service presse et surtout leurs confiances.
 
Alors dans ce second volume nous retrouvons Emma et Esteban fraichement débarquer à New York en fait on reprend exactement là où ces finis le premier tome, et rapidement Esteban veut savoir l’histoire qu’il y a eu entre Emma et Jules, mais pour cela la jeune femme doit lui révéler son passer et moi qui pensais que l’histoire autour du son passé pourrait durer encore plus longtemps j’ai été surprise qu’il soit abordé aussi rapidement, mais en même temps maintenant on comprend mieux certaines réactions de la jeune femme et on sait aussi le fin mot de l’histoire; enfin on apprend surtout comment elle a connu Jules et on en apprend aussi un peu sur le passé du jeune homme.
 
Rapidement on passe en décembre et aux fêtes de fin d’année, Emma va être confrontée à son passer de la plus dure des manières qui soit la pauvre, mais heureusement Esteban est là pour la soutenir, mais franchement elle a quand même beaucoup de courage. Dans un autre temps Carl joue encore les enfoirés avec Emma et fait tout pour lui faire du mal et on se réjouit quand on apprend que pour lui tout naissait ce passe pas comme il aurait aimé qu’il en soit et j’avoue cela m’a fait jubiler, c’était presque orgasmique tout cela. Certes la jeune femme est toujours séparée de ses enfants, mais elle est soutenue dans tous les domaines par son nouveau conjoint et il va lui offrir les plus beaux cadeaux de Noël possible.
 
Dans un autre temps on en apprend un peu plus sur le passer d’Esteban, on rencontre brièvement une de ses sœurs, on apprend que sa mère a été peu une peau de vache avec Emma. Mais on apprend surtout pourquoi le jeune homme ne veut pas d’enfants et pourquoi quand Emma lui raconte son histoire il est autant touché.
 
Mais voilà tout ce ne passe pas de manière tout rose pour le jeune couple car le temps avançant et Emma étant en pleins cursus pour obtenir un diplôme reconnu par les autorités américaines le couple est de plus en plus distant ce qui va conduire la jeune femme à se laisser aller et a faire de belle connerie. Bon je dois avouer que le personnage de Matthew est pour moi l’archétype de l’enfoiré de première et quand Esteban apprend ce qu'à fait Emma ben franchement j’aimerais vraiment ne pas être à la place de la jeune femme car elle morfle la pauvre, enfin en même temps elle la bien chercher aussi.
 
En tout cas je sens que le 3ème tome de leurs aventures promet d’être haut en couleur et je vais vite aller me plonger dedans car je veux vite savoir ce qui sa passe dans cette suite car là je reste sur ma faim. En fait ce livre est totalement addictif et j’en suis fan donc je vous conseille vraiment cette trilogie.
 
Note : 8.5/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog