Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-30T15:30:18+01:00

Trilogie Panama : Pardonne-moi

Publié par Les miss Haribos

Édition : Evidence Editions
Auteur : Eva Adams
Sortie le : 03 Décembre 2016
 
Résumé :
 
Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.
 
Avis de #MissBanana :
 
Déjà je tiens une nouvelle fois à remercier Cyrille et Éva pour ce fabuleux service presse et surtout leurs confiances.
 
Alors voilà, nous voilà rendu au final, le dénouement total des aventures d’Emma et Esteban. Je suis un peu triste que ce soit la fin mais en même temps je suis un peux dégouter de cette fin aussi, je trouve que cela arrive beaucoup trop vite hélas.
 
Bon j’avoue que niveau chaleur là y a vraiment pas à redire, comme diraient les anciens « on en a pour notre argent », bon j’avoue dans le tome précédent j’ai laissé entendre que je n’aimais pas Matthew, et bien là j’avoue je l’ai quand même un peux plus apprécier. Mais j’ai bien cru a un moment que Matthew allait vraiment faire tout foirer. Mais vraiment j’ai passé pas loin des ¾ du livre à me demander si Emma n’allais enfin se décider et arrêter de changer d'avis tous les temps sur ces sentiments, mais on dirait bien que cette situation lui plaît au final.
 
Ensuite nous avons ce cher Carl, ce cher enfoiré de Carl je devrais même dire. Dans ce dénouement on apprend qu’en fait c’est vraiment pire que tout ce que l’on aurait pu penser en fin de compte, déjà que je ne l’aimais pas beaucoup depuis le début, mais là je crois qu’il a décroché la palme d’or du mec le plus détestable du monde. Mais dire que tout ce qui sa passe, tout ce qu'Emma doit endurer de sa faute à lui, directement ou indirectement ça me le rend encore plus détestable. Et quand on sait tout ce qui se trame on a encore plus envie de le tuer ce pourri, mais de savoir que même les enfants d’Emma on comprit que quelque chose se tramait ça me le rend encore plus détestable.
 
Petite mention spéciale pour le petit fou rire que j’ai eu, car pendant toute la trilogie Esteban parle de super-héros avec petit garçon d’Emma, mais j’avoue je n’ai pas pus me retenir de rire quand Matthew parle d’un certain Oliver. Là j’avoue j’ai beaucoup rit car … ben non je ne vais pas vous le dire, je vous laisse la surprise de savoir le pourquoi du comment hé hé.
 
Bon sinon du coté un peu plus négatif de l’histoire, je dois avouer que j’ai été un peu déçu de la fin, en fait elle me laisse sur ma faim. Pourquoi me demanderez-vous et bien c’est simple en fait, je trouve que la fin arrive beaucoup trop rapidement et facilement. On ne sait pas trop ce qu’est devenue l’argent, on ne sait pas trop ce que devient la sœur d’Emma, si elle a vraiment réussi à quitter son enfoiré de mari. On ne sait pas si Emma reprend ou non contacte avec sa famille, on ne sait pas si elle va rencontrer celle de son homme. Bref mise a part qu’elle arrive à avoir ses enfants avec elle et qu’elle continue de bosser comme une folle on ne sait pas vraiment ce qui sa passe. Et je dois dire que cela me laisse sur ma faim et me rend un peu triste de les laisser comme ça. J’ai une impression de pas fini en fait.
 
Mais malgré tout je vous recommande vivement cette série qui est vraiment super chaude, captivante et envoutante. Eva Adams a une plume qui sait captiver son lectorat et c’est bien pour cela que je vous conseille vivement de vous pencher sur cette lecture.
 
Note : 8.5/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog